Apparier les factures des fournisseurs avec les bons de commandes et réceptions; Vérifier et réconcilier les rapports de réception et inscrire les ajustements journaliers au rapport des profits bruts; Procéder à la validation et [...]
Dans le cadre de cet emploi, vous aurez à fournir un soutien administratif et coordonner certains dossiers relevant de vos responsabilités. Ce rôle clé est une très belle opportunité de faire valoir vos habiletés organisationnel[...]
Effectuer le travail général de soutien administratif tel que la rédaction de différents documents (rapports, correspondances, mémos, contrats, etc.), classement, archivage virtuel (scan), photocopies, etc. ; Mettre à jour les di[...]
Travailler chez BBA… c'est faire partie d'une équipe de gens de talent qui ont la passion de réussir et la volonté de se dépasser pour offrir le meilleur à leurs clients.Reconnue pour son expérience terrain et son expertise technique de haut
Volet support et service à la clientèle Répondre aux questions des clients (les employés actuels et anciens, les retraités ainsi que les équipes RH sur le terrain) en s'appuyant sur les procédures, les politiques, la base de con[...]
Artemis Recrutement est présentement à la recherche d'un adjoint Exécutif pour un de nos clients situés dans le grand Montréal. Tu aimes la gestion d'équipe? Tu as une expérience dans le domaine du service à la clientèle ou souhaites te
la personne devra effectuer diverses tâches administratives et principalement, elle devra assurer la réception et l'entrée de données de commandes, travailler en appui aux équipes gestion de projets et service à la clientèle. Pl[...]
Type de poste : RégulierUn aperçu de votre futur rôle chez BBAFaire des suivis pour assurer la qualité de la documentation et l'enregistrement adéquat des documents d'ingénierie.Enregistrer les documents des clients et des fournisseurs dans les
STATUT: Temporaire avec possibilité de permanence HORAIRE: 35H semaine SALAIRE: 21$ de l'heure MODE: Présentiel LIEU: Métro Crémazie Notre client, une société administrative recherche un.e réceptionniste bilingue pour travailler avec
Gestion des courriels, de l'agenda, des priorités, des appels téléphoniques. Organisation des réunions, gestion des comptes rendus, coordination avec les contacts internes et externes. Préparation des documents de réunions et des[...]