Adjointe administrative

17 avril 2024
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Adjoint(e) administratif(ve),
Saint-Jerome, QC • Temps plein

Située au cœur des Laurentides, dans des bureaux patrimoniaux, une jeune entreprise de services juridiques est à la recherche d'un(e) adjoint(e) administratif(ve) afin de compléter son équipe. Le plaisir au travail y est omniprésent, car les dirigeants ont comme mission de démocratiser leur pratique en changeant la perception des gens qu'ils ont sur le monde juridique.

POURQUOI SE JOINDRE À L'ÉQUIPE

· Pour travailler au sein d'une entreprise humaine et ultra dynamique

· Parce que vous souhaitez œuvrer auprès d'une équipe inspirante innovante

· Horaire de 35 heures par semaine

VOS RESPONSABILITÉS

  • Préparation, coordination et complétion des dossiers
  • Réception des appels et accueil des clients
  • Gérer l'agenda et prise des rendez-vous
  • Communication avec les clients et les différents intervenants
  • Préparation de copies et correspondances
  • De façon générale, soutien au notaire dans la gestion de ses dossiers;

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Être de nature positive et débrouillarde
  • Avoir une bonne connaissance du français et de l'anglais oral et écrit
  • Avoir au minimum 1 an d'expérience dans le domaine administratif
  • Maîtriser la suite Office
  • Avoir un excellent sens du service à la clientèle

NB : Le générique masculin est utilisé dans le seul but d'alléger la lecture du texte.

Cette offre vous intéresse? Faites parvenir votre CV à claudine@pvrh-recrutement.com

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