Adjoint.e de département

3 avril 2024
Industries Architecture, Génie et Services connexes
Catégories Adjoint(e) administratif(ve),
Repentigny, QC • Temps plein

Les défis qui vous attendent

  • Préparer les divers documents techniques avec les logiciels Word, Excel, Power Point;
  • Effectuer la rédaction, la correction, la mise en page et l'assemblage de divers documents d’ingénierie ;
  • Mettre à jour divers documents (fiches projet, CV, etc.)
  • Gestion des courriels et livrables (logiciels Outlook, Teams, Wrike, etc.)
  • Mettre à jour le tableau des livrables, assister le Directeur du département lors de la réunion de coordination bi-mensuelle de l’équipe, etc.;
  • Enregistrer, classer et acheminer différents documents aux départements responsables (résolutions, factures, etc.);
  • Suivi de chantier (transmission dessins d’atelier aux divers intervenants, certificat de paiement, liste de travaux à compléter, directives de chantier et avis de changement, incluant mise à jour des tableaux de suivi, suivi pour signature, etc.);
  • Traiter et diffuser les informations internes et externes concernant le fonctionnement et documenter les nouvelles procédures;
  • Analyser les soumissions, rédiger et acheminer la recommandation;
  • Demande d’ouverture de numéros de projets/offres de services, mise à jour tableau et suivi (logiciel CRM, etc.);
  • Suivi et vérification FDT, factures, etc.;
  • Épauler les chargés de projet au quotidien et les assister au besoin;
  • Suivi des formations/présentations;
  • Ouverture des dossiers qualité pour nouveaux projets;
  • Mettre à jour la liste des projets de chacune des disciplines;
  • Rencontre d’accueil des nouveaux employés pour son équipe, fournir l’information générale de base, coordonner la rédaction de leur CV en format gbi, etc.
Responsabilités.

Vos atouts

  • Finissant.e au DEP ou DEC en administration;
  • Connaissances des applications de la Suite Office tel que Word, Excel et Power Point;
  • Expérience avec les logiciels d’agenda électronique (Outlook) et de l’internet;
  • Expérience avec Teams (atout) ;
  • Excellente maîtrise de la française tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Expérience en génie-conseil (atout);
  • Avoir déjà travaillé avec un CRM (atout).
Compétences.
Avantages.
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