La FADOQ est le plus grand organisme de personnes de 50 ans et plus au Canada, avec plus de 600 000 membres, 690 clubs, 16 regroupements régionaux et près de 4 700 administrateurs bénévoles. Fort d’une longue et fructueuse tradition d’un demi-siècle, il demeure bien de son temps et est plus que jamais un joueur indispensable sur l’échiquier d’un Québec à la population vieillissante.
✨ Pourquoi vous joindre à la FADOQ ?
Vous souhaitez évoluer dans un environnement humain, dynamique et engagé auprès des personnes aînées du Québec? Joignez-vous à une équipe où professionnalisme rime avec bienveillance.
🗂️ Vos principales responsabilités
Relevant de la direction générale, le ou la secrétaire de direction assistera et soutiendra la directrice générale dans ses fonctions administratives. Véritable bras droit, il/elle jouera un rôle clé dans la coordination des activités stratégiques et opérationnelles. Il/elle assurera également la préparation, la tenue et le suivi de diverses réunions et rencontres, notamment celles du Conseil d’administration, du comité de gestion et de leurs comités de travail.
🔹 Secrétariat (55 %)
🔹 Soutien administratif (45 %)
🧑💼 Ce que nous recherchons
🎁 Ce que nous offrons
📩 Intéressé.e?
Faites-nous parvenir votre CV à **********.********@*****.** avant le 30 mai 2025.
On a hâte de vous rencontrer!
Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.