Associé Administratif - Telus Santé

30 avril 2024
Industries Télécommunications
Catégories Adjoint(e) administratif(ve),
Montreal, QC • Temps plein

Description

Lieu : 600 boulevard de Maisonneuve Ouest, Montréal H3A 3J2
Statut : Permanent, temps plein (37.5 heures/semaine)
Horaire : Lundi au vendredi 9h00 à 17h00 (doit être disponible entre 7h30 et 17h00 selon les besoins opérationnels)

Prenez part à une équipe innovatrice avec l'utilisation de technologies de pointe !

Joignez-vous à notre équipe

Les membres de l'équipe au sein de la clinique sont dynamiques, passionnés et toujours prêts à offrir la meilleure expérience client. Ils prennent un réel plaisir à interagir avec les patients.

Voici l'influence que vous aurez et ce que nous accomplirons ensemble

L'associé administratif devra être en mesure d'accomplir diverses tâches administratives, assurer un service à la clientèle hors pair auprès d'importants patients exécutifs et de travailler en équipe pour accomplir les objectifs du service.

Voici comment

  • Accueillir les clients de façon professionnelle et agréable
  • Répondre aux appels provenant de l'interne
  • Facturation aux clients
  • Balancement et fermeture de la caisse en fin de journée
  • Confirmation, modification ou annulations de rendez-vous
  • Travailler en étroite collaboration avec la coordonnatrice afin de s'assurer du bon roulement des opérations
  • Répondre aux questions des clients et s'assurer de minimiser le temps d'attentes entre les rendez-vous
  • Responsable de l'ouverture et/ou de la fermeture de la réception à la clinique
  • Répondre aux courriels entrants de patients
  • Aider à la réconciliation de fin de mois
  • Contribuer à maintenir l'esthétique, l'approvisionnement et la propreté du buffet pour les patients en apportant son aide selon les besoins
  • Remplacement de différents postes administratifs au besoin
  • Toute autre tâche connexe

Qualifications

Vous êtes la pièce manquante du casse-tête

  • Diplôme d'études secondaires complété
  • Minimum d'un an d'expérience en service à la clientèle requis
  • Bilinguisme parlé et écrit est essentiel
  • Connaissance de base de MS Office (Outlook, Excel, Word)
  • Minutie et attention aux détails
  • Connaissance de la terminologie médicale (un atout)
  • Politesse et courtoisie
  • Rapidité d'exécution et discrétion
  • Respect de la confidentialité
  • Assiduité et ponctualité
  • Bonne gestion du stress et des priorités
  • Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps
  • Présentation soignée et professionnelle

En déposant votre candidature pour ce rôle, vous comprenez et acceptez que vos informations seront partagées avec l'(les) équipe(s) d'acquisition de talents du groupe de sociétés TELUS et/ou tout gestionnaire impliqué dans le processus de sélection.

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