Assistant Administratif

9 avril 2021
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Administratif, Clérical, Adjoint(e) administratif(ve)
Montreal, QC

Bâtir une carrière enrichissante

Chez Morneau Shepell, nous n'offrons pas seulement des possibilités de carrière, nous proposons des possibilités de carrière qui vous permettront de contribuer de façon significative à la qualité de vie des gens. Nous comptons sur l'expertise remarquable de plus de 6 000 collaborateurs afin de soutenir les employés des organisations que nous servons et les membres de leur famille. Nos programmes avant-gardistes ont un effet durable sur la santé, la sécurité financière et la productivité de 24 000 entreprises.

Assistant Administratif
Solutions administratives
Montréal, Quebec
Poste Permanent à temps plein

Sommaire: 

L'adjointe administrative travaille en étroite collaboration avec l'équipe de soutien pour fournir une assistance et un soutien administratif complet aux employés des solutions administratives.

Responsabilités:

  • Traiter et réviser les documents;
  • Vérifier les notes de frais du département des solutions administratives;
  • Préparer les documents pour les mailings de calcul des prestations;
  • Travailler dans un environnement informatisé: Sharepoint, Cloud, Teams, etc.;
  • Gérer les questions administratives et les transferts de données électroniques, etc.;
  • Faire le suivi des fichiers et compléter les informations pour les mises à jour des fichiers;
  • Faire la facturation mensuelle;
  • Projet de lettres.

Pour réussir en tant qu'adjoint administratif, il faut les qualifications et compétences essentielles suivantes:

  • Bilingue: anglais et français, parlé et écrit; maîtrise les deux grammaires;
  • Formation en secrétariat ou en bureautique;
  • Au moins deux ans d'expérience;
  • Excellente maîtrise d'Excel et de Word;
  • Capacité à gérer efficacement ses propres priorités, en fonction de l'urgence du travail;
  • Capacité à travailler avec des délais serrés;
  • Bon esprit d'équipe;
  • Disponibilité, flexibilité, discrétion et enthousiasme;
  • Excellentes compétences organisationnelles, initiative et jugement;
  • À l'aise avec l'ambiguïté;
  • Expérience de secrétariat, idéalement dans un environnement de conseil.

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