Adjoint ou adjointe en cabinet médical bilingue - Telus Santé

12 mars 2024
Industries Télécommunications
Catégories Adjoint(e) administratif(ve),
Montreal, QC | Pointe-Claire, QC • Temps plein

Description

Lieu : 175, avenue Stillview, à Pointe-Claire (travail sur place)
Statut : Emploi à temps plein (37,5 h/semaine)
Horaire : Du lundi au vendredi (avec la souplesse de travailler de 8 h à 18 h)

Créez des expériences clients exceptionnelles

Joignez-vous à notre équipe

Notre équipe dynamique de professionnels se consacre à la prestation d'un service efficace, confidentiel et irréprochable. Vous êtes à l'aise au sein d'un environnement dynamique ? Vous avez la capacité d'effectuer plusieurs tâches simultanément, vous êtes méthodique et vous avez un bon sens de l'organisation ? Si c'est le cas, lisez la suite !

Joignez-vous à notre équipe et ce que nous accomplirons ensemble

La clinique médicale GMF est au cœur de la relation entre les patients et les cliniciens.

Vous faciliterez les consultations médicales offertes aux patients en appuyant toutes les activités cliniques préalables et subséquentes. Vous communiquerez avec les patients et différents fournisseurs, comme les hôpitaux, les cliniques, les laboratoires, les pharmacies et les assureurs, pour traiter les dossiers dans les délais prescrits. Vous collaborerez avec tous les membres de l'équipe pour maintenir l'excellence du service. Vous êtes un ou une spécialiste des processus opérationnels des cliniciens que vous appuyez.

Voici comment

  • En traitant les appels et courriels des médecins que vous soutenez
  • En répondant aux demandes des clients avec courtoisie et professionnalisme tout en protégeant les renseignements confidentiels
  • En appelant les hôpitaux et les cliniques pour faire des requêtes
  • En appelant les patients pour obtenir ou leur communiquer de l'information
  • En gérant les horaires des médecins
  • En effectuant les tâches acheminées par les dossiers médicaux électroniques
  • En préparant et gérant les dossiers d'assurance
  • En acheminant les documents aux patients (requêtes, demandes de consultation, formulaires, etc.)
  • En accueillant les patients et en les dirigeant vers le service approprié, y compris vers l'outil de réservation en ligne
  • En coordonnant les rendez-vous des patients (prise, modification et annulation de rendez-vous)
  • En facturant les services non assurés
  • En communiquant et en collaborant avec les différents services internes pour optimiser les processus et la prestation de service
  • En fournissant du soutien administratif pour assurer l'efficacité opérationnelle de la clinique

Qualifications

Vous êtes la pièce manquante du casse-tête

  • Détenir un diplôme d'études secondaires
  • Posséder de 1 à 2 années d'expérience à un poste semblable ou en travail de bureau
  • Être bilingue (français et anglais, à l'oral et à l'écrit)
  • Avoir une bonne connaissance de Microsoft Office (Outlook, Excel, Word)
  • Être méthodique et autonome, avoir le souci du détail et posséder un bon sens de l'organisation
  • Être à même d'établir les priorités dans un environnement en constante évolution
  • Avoir à cœur de fournir un excellent service à la clientèle
  • Faire preuve de courtoisie, d'empathie et de discrétion
  • Avoir l'esprit d'équipe (reconnu)

Atouts

  • Avoir suivi une formation en secrétariat ou secrétariat médical
  • Avoir de l'expérience dans le domaine médical

En déposant votre candidature pour ce rôle, vous comprenez et acceptez que vos informations seront partagées avec l'(les) équipe(s) d'acquisition de talents du groupe de sociétés TELUS et/ou tout gestionnaire impliqué dans le processus de sélection.

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