*A message in English will follow*
L'écriture créative et une approche narrative des communications vous passionnent? Vous tenez mordicus à ce que votre message résonne à fond auprès de son auditoire? Vous êtes déjà en train de trouver des façons d'améliorer cet affichage de poste?
Si vous avez répondu " oui " à ces trois questions, alors vous êtes peut-être la, ou le spécialiste bilingue aux communications et à la traduction que recherche la famille de la Financière Horizons !
Continuez à lire pour voir si ce poste vous convient.
En tant que professionnel(le) dynamique et expérimenté(e), vous travaillerez en étroite collaboration avec nos équipes du Québec et de l'Ontario afin de donner vie à des initiatives marketing, aiguisant la voix unique de notre marché québécois. Ce rôle nécessite une solide maîtrise de l'anglais et du français ; particulièrement au niveau du langage utilisé dans le domaine des finances.
Remarques :
Un environnement professionnel, stimulant, solidaire et familial - à ses débuts, la compagnie ne comptait que quatre employés! Une organisation qui incarne ses valeurs-moteurs d'action!
Voici quelques-uns des avantages que nous offrons :
La Financière Horizons est une agence de gestion générale (AGG) d'envergure nationale et de premier ordre, détenue et dirigée par des Canadiens, qui offre aux conseillères et aux conseillers financiers une gamme complète de produits et de services d'assurance vie et santé, d'assurance et rentes collectives, de placements, de règlement échelonné et de gestion des risques, partout au Canada. Notre siège social se trouve à Kitchener, en Ontario, et nous avons plusieurs bureaux au Canada. La section Notre histoire nous présente plus en détail, mais nous souhaitions faire preuve de concision. Si vous avez lu jusqu'ici, merci de votre attention. Si ce poste semble fait pour vous, alors n'hésitez surtout pas à postuler! :)
--------------------------------------------------------------------------------------------
Do you get excited about storytelling and creative writing? Are you a detail-oriented self-starter who takes pride in ensuring that a communication truly resonates with its audience? Have you already thought about how you would improve this posting?
If that was three "yeses", you could be the next bilingual Communications & Translation Specialist in the FH family!
Keep reading to see if this role connects.
As a dynamic, experienced professional you'll work closely with our Quebec and Ontario teams to bring marketing initiatives to life, honing the unique voice of our Quebec market. This role requires a strong command of both English and French languages; particular to language used in the financial industry.
Notes:
As a member of the FH family you can expect a professional yet engaging, supportive and family like environment - our company started with 4 employees! An organization that lives and breathes its DRIVER values.
These are some of the benefits we provide:
Financial Horizons is the leading, national, Canadian-owned and operated Managing General Agency (MGA) that offers a comprehensive selection of life/health insurance, employee benefits, pensions, investments, structured settlements, and risk management products and services to advisors throughout Canada. We are headquartered in Kitchener, Ontario, and have a national presence with offices across the country. There is a lot more to us under the 'Our Story' section of our website, but we're trying to keep it short here. If you've read this far, first of all, thank you for your time, second, if this seems like a great fit for you, then we look forward to your application! :)