Adjoint(e) à l'enseignement Universitaire

31 janvier 2024
Industries Soins de santé, Assistance sociale
Catégories Secrétaire
Laval, QC • Temps plein
Établissement :
CISSS de Laval
Ville de l'emploi :
Laval
Installation :
Hôpital de la Cité-de-la-Santé - 1755, boulevard René-Laennec
Direction :
Direction de la recherche, de l'innovation, de l'enseignement et de la mission universitaire
Catégorie d'emploi :
Qualité, amélioration continue, certification/expérience client (APPR, spécialiste procédés admin)
Numéro de référence :
CAT4-24-7188
Titre d'emploi :
ADJOINT(E) À L'ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE
Type de poste :
Personnel syndiqué
Statut de l’emploi :
Temporaire - temps complet
Nbre jr période :
10 jours / 2 semaines
Quart de travail :
Jour
Durée :
4 à 6 mois
Horaire de travail :
Lundi au vendredi
Échelle salaire :
23.12$ ;a 28.31$ / l’heure (selon expérience)
Début d'affichage :
2024-01-31
Fin d’affichage :
2024-04-30
Description :
Sous l’autorité de la coordonnatrice à la mission universitaire, l’adjointe à l’enseignement universitaire est responsable de l’exécution et de la coordination de nombreuses tâches reliées aux activités académiques en lien avec l’enseignement ainsi qu’aux tâches reliées aux activités administratives.

- Gère les priorités : établit les priorités en lien avec l’enseignement médical, planifie les tâches, respecte les échéanciers;
- Élabore des outils de travail spécifiques selon le travail à effectuer (ex. grilles de suivi, aperçu global, etc.);
- Assiste les responsables de stage (universitaires et hospitaliers) dans la gestion quotidienne des programmes de résidence, d’externat et IMC / IDC (tâches administratives et académiques);
- Voit au bien-être des résidents et externes tout au long de leur formation;
- Assure un lien étroit avec les membres du personnel en gestion des dossiers étudiants (ex. technicien en gestion des dossiers étudiants) et en coordination des stages à l’Université de Montréal.
Coordination des activités académiques en lien avec l’enseignement
- Gestion des appels et des courriels;
- Gestion de la correspondance;
- Accueil des résidents, des externes ainsi des étudiants IMC / IDC;
- Réunions du programme;
- Préparation des grilles de stage;
- Liste de garde;
- Objectifs de stage;
- Programme pédagogique;
- Évaluations;
- Agrément du Collège royal;
- Dossier académique des professeurs.
Exigences :
Exigences

Vos acquis :
- Diplôme d'études secondaires
- Diplôme d'études professionnelles en secrétariat ou administration (un atout).
- Minimum un (1) an d’expérience en secrétariat;
- Minimum un (1) an d’expérience en secrétariat dans l’établissement (un atout);
- Connaissance du logiciel Medsis de l'UdeM (un atout), expérience en secrétariat académique (un atout).

Préalable à la réussite des tests suivants :
- Français à l’écrit
- Word niveau 2
- Excel niveau 1
Remarques :
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais nous communiquerons qu’avec celles retenues pour un processus de sélection.

Le CISSS de Laval applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques, les femmes et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées peuvent également nous faire part de leurs besoins particuliers relativement au processus de sélection pour l'emploi sollicité afin de faciliter l'étude de leur candidature.

Si vous postulez d'un appareil mobile (téléphone intelligent, tablette), vous recevrez un courriel d'accusé réception vous demandant d'aller mettre à jour votre dossier et déposer votre CV afin que votre candidature soit prise en considération.
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