Adjoint(e) à la direction

5 avril 2024
Industries TI: Logiciel
Blainville, QC • Temps plein

La gestion des priorités, c’est ta force ? Lis ce qui suit!

Que dirais-tu si on t’offrait la possibilité...

  • D’évoluer dans une organisation où le talent et la culture sont au cœur des préoccupations.  
  • De grandir dans une entreprise qui s’investit activement dans ta formation continue et dans ton développement professionnel pour que tu repousses tes propres limites.   
  • D'obtenir un rôle clé dans le soutien de nos opérations quotidiennes.

Ça te parle ? Continue !

Ton terrain de jeu

Tu évolueras dans un environnement professionnel dynamique en tant qu’adjoint(e) du Directeur général.

Notre mission

Forger le futur technologique des entreprises !

Ta mission

Garantir une efficacité opérationnelle maximale au sein de l’organisation et libérer un maximum de temps au directeur général et des autres services internes.

Ton quotidien :

Gestion administrative et support exécutif

  • Organiser l'agenda du directeur général, coordonner les rendez-vous et préparer les salles pour les réunions.
  • Gérer les communications sur diverses plateformes et fournir un compte rendu des points importants.
  • Préparer et mettre en forme des documents Word et PowerPoint pour les présentations.
  • Gérer les envois de documents à signer via Docusign.

Responsabilités quotidiennes

  • Planifier au quotidien, de manière stratégique, les rendez-vous et les engagements du président pour maximiser son temps et son impact dans l’organisation.
  • Veiller au renouvellement en temps opportun des documents légaux.

Support aux ressources humaines et vie de bureau

  • Apporter un soutien dans la mise en place et le suivi des procédures RH et des politiques internes.
  • Régler les tâches liées à la réception et à la vie de bureau, assurant un environnement agréable et fonctionnel.
  • Coordonner et acheter des fournitures de bureau et des besoins logistiques, et superviser la maintenance des espaces communs.
  • Assurer la liaison et la coordination avec le personnel de ménage au bureau.
  • Aider l’équipe Talents et Culture dans la mise en place d’initiatives culturelles.

Support stratégique et gestion financière

  • Consolider et suivre les rapports de direction pour le suivi des KPIs, aidant à la prise de décision stratégique.
  • Aider à la mise en œuvre des objectifs stratégiques et opérationnels, et à l'optimisation des processus.
  • Être responsable de la facturation, garantissant l'émission et le suivi des factures et des crédits.
  • Assurer un suivi proactif des comptes à recevoir pour une gestion efficace des flux de trésorerie.

Projets et tâches spéciales

  • Organiser des réunions hebdomadaires, des comités exécutifs et des town halls.
  • Développer des tutoriels et des guides procéduraux pour faciliter l'apprentissage des processus internes.
  • Apporter un soutien administratif et organisationnel à l’équipe de direction.


Tes super pouvoirs

  • Diplôme en bureautique ou en administration.
  • Grande capacité à structurer et à prioriser les tâches et les projets.
  • Une capacité exceptionnelle à communiquer en français est essentielle, tant à l'oral qu'à l'écrit. Une telle maîtrise en anglais sera considérée comme un fort atout.
  • Connaissance avancée de la suite Office 365.
    • Compétence avancée dans la création de présentations PowerPoint, en mettant l'accent sur la mise en page, l'utilisation de gabarits, la sensibilité visuelle et la gestion fluide des transitions.

Prêt pour ton nouveau défi ? EMBARQUE.

Un mot du président

Découvre dans cette courte capsule vidéo ce qui t’attend si tu décides d’embarquer dans l’aventure. 

https://www.youtube.com/watch?v=uHNL3iidbDw&t=16s

Mets ton expertise à profit ? Embarque !

***Pas convaincu de cocher toutes les cases ? Rendu ici, qu’est-ce que tu as à perdre ? Ce que tu ne sais pas, on va te l’apprendre. Simple de même !

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