Agent(e) administratif(ve)

13 janvier 2021
Industries Construction, Maintenance
Catégories Administratif, Clérical, Adjoint(e) administratif(ve), Commis de bureau, Entrée de données, Technicien(ne) en bureautique
Anjou, QC

Joignez-vous à notre équipe dynamique et contribuez au leadership de l'APCHQ dans la représentation des intérêts de ses membres dans le secteur de la construction et de la rénovation résidentielle!

Agent(e) administratif(ve) 

Sommaire de l'emploi

Sous supervision immédiate, votre rôle consistera à gérer les dossiers de plainte qui vous seront confiés, dans leurs dimensions administratives.  Vous agirez à titre d'intermédiaire entre le consommateur, l'entrepreneur et les intervenants de la Garantie des immeubles résidentiels. 

Responsabilités

  1. Assure la réception des appels, courriels et lettres concernant les garanties ainsi que le processus de plainte.
  2. Assure la réception des documents relatifs aux demandes d'ouverture de dossiers selon les procédures établies.
  3. Procède à la prise de rendez-vous avec les entrepreneurs, les consommateurs et les conciliateurs.
  4. Assure la réception des brouillons de décision et effectue la révision de premier niveau.
  5. Assure et traite la réception des contestations de décision ainsi que les factures reliées au dossier.
  6. Effectue la mise à jour des tableaux de suivi et diverses entrées au système informatique.
  7. Prépare et expédie les documents pertinents à l'entrepreneur, au consommateur et aux intervenants concernés.
  8. Accomplit diverses tâches de secrétariat incluant : classement des dossiers, numérisation, archivage et la révision de texte.

Profil de qualification

  • Diplôme d'études professionnelles (DEP) ou attestation d'études collégiales (AEC) en secrétariat ou toute autre formation jugée pertinente
  • Trois (3) ans d'expérience pertinente
  • Sens de l'organisation ainsi que de la planification
  • Parfaite maîtrise de la langue française (écrit et oral)
  • Maîtrise fonctionnelle de la langue anglaise (écrit et oral)
  • Bonnes relations interpersonnelles

Pourquoi l'APCHQ est un employeur de choix?

  • Semaine de travail de 35 heures
  • Horaire flexible et comprimable
  • Assurance collective complète
  • REER collectif avec contribution de l'employeur
  • Trois (3) semaines de vacances et une (1) semaine de congés

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature, avant le 5 février 2021.

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