ID de la demande d'emploi : 10043
Type d'emploi : Temporaire à plein temps
Type de poste : Hybride
Emplacement du bureau : Ottawa (ON); Calgary (AB); Halifax (NS); Montréal (QC); Toronto (ON); Vancouver (BC)
Exigences relatives aux déplacements : Déplacements non exigés
Désignation linguistique : Bilingue
Niveaux de compétence linguistique (Lire/écrire/parler) : CBC
Rémunération: Notre échelle salariale se situe généralement entre 52286.89 $ et 65358.61 $ en fonction des qualifications et de l'expérience.
À propos de la SCHL
À la SCHL, votre travail et celui que nous accomplissons ensemble sont importants. Nous travaillons jour après jour à atteindre un but commun : bâtir un avenir où tout le monde au Canada pourra se payer un logement qui répond à ses besoins.
Nos employés sont sans égal. Nous persévérons avec courage, nous formons une communauté et nous innovons pour avoir un impact durable sur le logement partout au pays.
Joignez-vous à nous pour faire partie d’une équipe déterminée à changer réellement les choses et contribuer à la réalisation d’une grande mission.
Ce que nous offrons
Nous avons la raison d’être, les personnes et les avantages dont vous avez besoin pour vous bâtir une carrière épanouissante. Voici les avantages en tant qu’employé temporaire :
À propos du rôle
Joignez-vous à l’équipe de Planification et de surveillance du secteur des Solutions commerciales des Services professionnels où nous rendons simple l’application des solutions d’abordabilité du logement. Vous ferez partie d’une équipe de professionnels administratifs principaux qui soutient la prestation de services professionnels, y compris la gestion des fournisseurs, l’administration des contrats, les services techniques, les services d’évaluation, ainsi que les services immobiliers, et la gestion des risques dans le cadre d’une entente d’impartition impliquant un contrat externe national de prestation de services techniques. Vous assurerez la coordination de la mise en œuvre des programmes de logement en collaboration avec les fournisseurs de services et appuierez vos collègues et la direction dans un éventail d’activités liées à la comptabilité, à la répartition des coûts, au rapprochement, à la planification financière, au paiement des factures, aux rapports et à l’analyse.
Il s’agit d’un poste temporaire avec une date de fin en mai 2025.
Ce que vous ferez:
Les compétences que vous devriez posséder:
Ce serait formidable que vous possédiez aussi ces compétences :
Date de fermeture: Ce poste sera affiché jusqu’à ce qu’une candidature soit retenue.
Notre engagement envers la diversité, l’équité et l’inclusion
Nous sommes déterminés à assurer l’équité en matière d’emploi et encourageons les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées, les anciens combattants et les personnes de tous les groupes raciaux et de toutes les ethnicités, religions, capacités, orientations sexuelles et identités et expressions de genre à poser leur candidature. Nous acceptons également les candidatures de personnes qui ne sont pas canadiennes, mais qui ont le droit de travailler au Canada.
La SCHL est un milieu de travail inclusif où la diversité de pensée ‒ et des personnes ‒ est reconnue, valorisée et jugée essentielle à la réalisation de notre mission.
Apprenez-en plus sur notre engagement envers la diversité et l’inclusion.
Prochaines étapes après le dépôt de votre candidature
Nous vous remercions de poser votre candidature; nous sommes conscients que c’est une étape à la fois emballante et intimidante. Apprenez-en plus sur notre processus d’embauche. Si vous êtes l’une des personnes convoquées à une entrevue ou appelées à passer un test, veuillez nous indiquer si vous avez besoin d'un accommodement.
Si vous avez déjà posé votre candidature, mais que cette dernière n’a pas été concluante, ne vous en faites pas. Nous affichons toujours de nouveaux postes, alors n’hésitez pas à retenter votre chance. Nous avons hâte de voir quelle sera votre contribution cette fois-ci!