Adjoint(e) administratif (ve) (Temporaire 12 Mois)

20 février 2024
Catégories Adjoint(e) administratif(ve), Secrétaire
N'importe où - Canada • Temps plein

Ce que tu gagneras à venir travailler chez nous :

Salaire parmi les meilleurs du marché de l'industrie lourde;

Programme de bonification;

Programme de formation et de développement;

Programme d'aide aux employés (PAE);

Un acier de qualité, cela commence avec toi;

Au sujet du poste :

Responsabilités:

Soutenir la direction générale dans la planification, la coordination et la réalisation des tâches administratives.

Prendre en charge l'agenda de la Vice-présidente et du Directeur principal (coordonner les réunions, assurer les suivis des dossiers )

Planifier et organiser les déplacements d'affaires en veillant aux diverses réservations et effectuer les demandes d'autorisation de voyage.

Faire les comptes de dépenses et assurer le suivi des vacances pour toutes les équipes des départements de la Vice-Présidente.

Agir à titre de personne-ressource pour les équipes des départements de la Vice-Présidente et coordonner les demandes administratives diverses;

Coordonner avec efficience l'entrée en poste et l'intégration de tout nouvel employé, ainsi que la coordination requise dans les cas de transferts et de départs d'employés et la gestion des visiteurs sur sites;

Assurer l'inventaire et faire le suivi du matériel et des fournitures, et procéder aux commandes par anticipation;

Rédiger et distribuer les courriels de suivis demandés;

Participer au processus de préparation, de révision et au montage de documents et de présentations selon les échéanciers;

Assurer un contrôle de la qualité des documents, tant par une bonne qualité de la langue française que par une mise en page selon les standards de l'entreprise;

Coordonner les signatures des documents contractuels et classement sur le portail SharePoint

Prise en charge de la gestion et du suivi documentaire sur la plateforme Cognibox dédiée aux fournisseurs.

Apporter un support aux demandes relatives à la procédure contractuelle.

Procéder au classement et à la diffusion de documents dans les portails SharePoint, Teams ou autre outil selon les normes établies par la société, et en contrôler le maintien ordonné et sécuritaire;

Collaborer à l'effort des équipes des départements de la Vice-Présidente en réalisant des tâches connexes au besoin.

Idéalement, tu possèdes les compétences suivantes :

Diplôme d'études collégiales en secrétariat, administration, bureautique, affaires juridiques ou autre domaine approprié;

Un minimum de 5 à 7 années d'expérience dans un rôle similaire;

Sens de l'organisation, de la planification, gestion des priorités et respect des échéances;

Haut souci du détail et capacité à gérer plusieurs personnes simultanément;

Rigueur et efficacité;

Discrétion;

Souci du service à la clientèle;

Communication efficace et bonnes habiletés relationnelles;

Capacité à travailler sous pression.

Sens de l'initiative en apportant des idées pour améliorer l'organisation du travail et l'esprit d'équipe.

Débrouillardise

Excellente maîtrise du français et anglais parlé et écrit;

Excellente maîtrise de la suite Office (Excel/Microsoft/PowerPoint);

Bonne connaissance du système SAP;

Expérience en entreprise manufacturière est un atout.

Le masculin est utilisé dans le seul but d'alléger le texte;

Chez ArcelorMittal, nous accueillons favorablement et encourageons les candidatures d'Autochtones, de femmes, de membres de la communauté LGBTQ2S+, de travailleurs âgés, de personnes handicapées et de représentants d'origines diverses.

Nous avons à cœur de créer un milieu de travail inclusif où chacun est libre d'être lui-même. Nous souhaitons que tous les points de vue et cultures, aussi nombreux et variés soient-ils, puissent être bienvenus, essentiels à notre fonctionnement et respectés par chacun de nos employés; Nous traitons tous nos employés avec équité et dans la dignité.

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