

Emplois chez Bray Larouche & Associés
Depuis 1991, Bray, Larouche et Associés effectue des recrutements et du placement de ressources administratives dans la région du Grand Montréal.
Son expertise est reconnue dans le domaine du soutien administratif, de la comptabilité et finances, de la révision et traduction, dans la ventes et le service à la clientèle ainsi qu'en ressources humaines.
Nous recrutons présentement une adjointe de direction pour le dirigeant d'une firme de services professionnels. L'adjointe veillera la coordination de son calendrier, ses rencontres et de ses voyages d'affaire. Elle planifiera également divers
Rédiger, corriger et saisir les divers documents reliés aux affaires juridiques et administratives; Assurer un soutien administratif à l'associé dirigeant en gérant la correspondance et l'agenda en plus d'organiser les déplacemen[...]
Préparer des documents juridiques; Participer à la clôture des transactions; Assurer un suivi rigoureux des dossiers et des échéances; S'assurer de l'efficacité de l'organisation du travail; Effectuer les recherches nécessaires [...]