Administrative secretary

May 19 2020
Industries Pharmaceutical, Biotechnology
Categories Administrative, Clerical, Administrative assistant, Secretary
Saint-Laurent, QC

RÔLE ET RESPONSABILITÉS

Relevant du directeur des investigations, vous assumez l'ensemble des tâches de secrétariat et de soutien administratif auprès de la direction. De plus, vous apportez un support administratif aux autres directions de la Vice-présidence de qualité et développement.

Plus particulièrement, vous :

  • Tenez à jour l'agenda du directeur des investigations;
  • Planifiez et convoquez les réunions;
  • Assurez la production de documents tels que des rapports, présentations, comptes rendus, lettres, notes de service, graphiques et statistiques, etc;
  • Fournissez le support relativement aux déplacements;
  • Effectuez différentes compilations de données;
  • Gérez et assurez le suivi de la correspondance;
  • Commandez les fournitures de bureau;
  • Organisez et tenez à jour le classement des dossiers et en assurez l'archivage;
  • Effectuez toutes autres tâches connexes requises par votre supérieur immédiat.

EXIGENCES

  • Détenir un diplôme d'études professionnelles ou collégiales en bureautique, secrétariat ou tout autre diplôme jugé pertinent;
  • Posséder un minimum de cinq années d'expérience en secrétariat;
  • Posséder d'excellentes connaissances des logiciels de la suite Microsoft Office;
  • Avoir une excellente maîtrise de la langue française et de l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit;
  • Toutes les combinaisons de scolarité et d'expérience jugées pertinentes seront prises en considération aux fins de la dotation.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Avoir une excellente approche orientée vers le client et le travail d'équipe;
  • Posséder d'excellentes aptitudes interpersonnelles ainsi que pour la communication;
  • Capacité de mener à terme simultanément plusieurs dossiers avec divers intervenants, et ce, dans un environnement changeant;
  • Faire preuve de minutie, d'autonomie, d'initiative et posséder un grand sens de l'organisation.

En plus des conditions de travail concurrentielles offertes par Héma-Québec, ce poste comprend les avantages suivants :

  • Quatre semaines de vacances par année;
  • Assurances collectives;
  • Régime de retraite à prestations déterminées;
  • Stationnement gratuit.
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