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Receptionnist

September 16 2021
Industries Telecommunications
Categories Administrative, Clerical, Receptionist
Montreal, QC

*** Job description available in French only***

Notre culture vous élève - il n'y a pas d'ego sur le chemin. Notre objectif commun? Nous voulons tous gagner pour nos clients. Nous visons à être toujours évolutifs, dynamiques et ambitieux. Nous croyons au pouvoir des connexions authentiques. Chaque employé fait partie de ce qui nous rend uniques sur le marché: agiles, dévoués, résolveurs de problèmes.

Type de temps: Régulier

Description de poste:

Responsabilités clés:

 Le titulaire du poste aura comme principales responsabilités d'assurer l'accueil des visiteurs, de gérer les appels téléphoniques et de fournir les informations pertinentes et appropriées aux clients de façon efficace et avec une approche service-client hors pair. En parallèle, la réceptionniste assure la propreté et l'ordre des salles de conférences et traite les demandes de traiteurs en cuisine.

Accueil:

  • Accueille les visiteurs et les clients;

  • Répond au téléphone et redirige les appels;

  • Oriente les interlocuteurs vers la personne ou le service approprié;

  • Prend les messages et les transmet aux personnes appropriées;

  • Gère la réception et fait la distribution du courrier; 

  • Fourni des renseignements de base au sujet de la compagnie;

  • Traite les commandes de fournitures de bureau;

  • Passe des commandes diverses pour des réunions;

  • Effectue certaines mises à jour et intégrations de contenu sur l'Intranet;

  • Collabore au classement et à l'archivage de documents au besoin;

  • Effectue d'autres tâches administratives ou projets spéciaux.

Tâches liées au bureau:

  •  Assure la propreté des salles de conférence;

  • Assure la propreté de la cuisine corporative;

  • Traite les commandes avec les traiteurs en cuisine;

  • Assure la bonne organisation de la salle de photocopieurs (vérification papier, toner, etc.);

  • Peut soutenir les adjoint(e)s administratif(ve)s lors des petits-déjeuners et des lunchs pour nos différents comités et nos conseils d'administration.

​Formation académique et expérience de travail:

  • Avoir réussi un diplôme d'études professionnel (DEP) ou un diplôme d'études collégiales (DEC) en secrétariat ou dans un domaine connexe;

  • Avoir acquis au minimum cinq ans d'expérience liées au travail de réceptionniste.

Compétences clés:

  • Très bonne expérience avec un système de gestion téléphonique;

  • Maîtrise de la suite MS-Office, GSuite;

  • Très bonne maîtrise du français et de l'anglais;

  • Excellent sens du service client;

  • Excellente capacité à traiter plusieurs demandes en parallèle et à gérer les priorités;

  • Assiduité et autonomie;

  • Sens de la diplomatie et de la discrétion aiguisées.

Atout:

Très bonne connaissance du système Cisco Attendant Console

 Vous profiterez des avantages suivants:

  • De la flexibilité : Ce que vous faites est important, tant au travail qu'à la maison; 

  • Du plaisir : Rire au bureau, ça fait partie du quotidien;

  • Un salaire motivant : Soyons honnêtes – le salaire, c'est important. Nous sommes compétitifs, venez voir;

  • Une technologie à la fine pointe : Vous êtes passionné de technologie? Nous aussi. Nous vous offrons la possibilité de piloter, d'influencer, de créer, d'améliorer et de modeler l'industrie de demain;

  • Une atmosphère de travail positive et agréable;

  • Des concours, des prix et des activités.

Emplacement: Montréal, QC

Entreprise: Cogeco Communications inc.

  • Être inclusif, c'est simplement vous encourager à être vous-même!

  • Être inclusif signifie aussi de favoriser un climat de confiance, de respect et d'encourager la diversité et l'équité pour tous les candidats souhaitant se joindre à l'équipe de Cogeco.

  • Être inclusif permet de réduire les obstacles dans les milieux de travail et de mettre en place des actions pour faciliter l'accessibilité à tous!

  • Être inclusif, c'est bien plus qu'un mot c'est notre engagement envers vous!

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