Executive Assistant

October 17 2021
Industries Bank, Insurance, Financial services
Categories Administrative, Clerical, Administrative assistant, Executive Assistant, Office Automation Technician
Longueuil, QC

***Description disponible en Français seulement***

Description de la compagnie

Depuis 2015, Location d'autos All-Star Inc. œuvre dans le domaine du financement alternatif. Notre mission, offrir une solution de financement efficace, rapide et professionnelle aux individus n'ayant pas accès au crédit conventionnel.

Notre vision est de devenir l'entreprise de financement alternatif la plus importante au Canada dans notre domaine.

Nos valeurs : respect, intégrité, bienveillance, innovation et excellence.
 

But du poste

Relevant du Directeur Général, le ou la titulaire du poste aura comme principales responsabilités de le soutenir dans la structure, planification et suivi des activités et projets. Il ou elle offrira également un soutien administratif pour les activités opérationnelles, ainsi qu'un support à la bonne gestion des bureaux.

Tâches et responsabilités

  • Supporter le directeur général dans sa gestion quotidienne des communications (courriels, téléphones, correspondances, etc.) ainsi que dans la planification et la gestion de son agenda.
  • Créer, monter, mettre en page et réviser des présentations et divers documents (lettres, contrats, politiques et procédures, procès-verbaux, etc.).
  • Assister aux diverses rencontres, effectuer la prise de notes pour en rédiger les comptes rendus et supporter les suivis dans l'exécution.
  • Coordonner les projets et diverses initiatives et effectuer le suivi des dossiers et communications auprès des membres de la direction et de l'équipe.
  • Supporter le directeur général dans la gestion du contrôle de gouvernance et du processus de gestion des fournisseurs.
  • Produire et coordonner tous types de communications, incluant programmes, outils promotionnels, réseaux sociaux, dépliants et autres.
  • Être en charge des commandes de fournitures de bureaux, articles promotionnels et autres au besoin.
  • Recevoir les visiteurs et clients occasionnellement et réceptionner le courrier.
  • Toutes autres tâches connexes pour supporter les équipes opérationnelles.

Connaissances et aptitudes requises

  • Diplôme d'études en administration ou bureautique ou une combinaison pertinente de formation et d'expériences pertinentes;
  • Expérience de 5 à 10 ans dans un rôle similaire;
  • Grandes habiletés avec les technologies (Office 365) et bonne connaissance des réseaux sociaux;
  • Autonome, responsable, avec un grand sens de l'initiative et de proactivité;
  • e pour votre efficacité, sens de l'organisation et gestion des priorités;
  • Avoir un sens d'analyse et de vérification aiguisé, souci du détail et rigueur;
  • Faire preuve d'un bon jugement et de discrétion dans le traitement des informations hautement sensibles et confidentielles;
  • Capacité à développer et entretenir de bonnes relations interpersonnelles;
  • Bilinguisme, tant à l'oral qu'à l'écrit (français et anglais).

CONDITIONS GÉNÉRALES :

  • Statut : poste permanent à temps plein
  • Horaire de 37,5 heures/semaine
  • Salaire à discuter selon l'expérience
  • Début : dès que possible

VOUS BÉNÉFICIEREZ DE :

  • Programme d'assurances collectives, accès à la télémédecine et un programme d'aide aux employés
  • RVER (Régime volontaire d'épargne retraite) avec participation de l'employeur
  • Mode de travail hybride favorisant l'équilibre travail-vie personnelle
  • Bureaux modernes et lumineux facilement accessibles.

*Seuls les candidats retenus seront contactés.

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