Secrétaire-Réceptionniste - Brossard, QC

July 19 2021
Industries Healthcare, social assistance
Categories Administrative, Clerical, Clerical, Administrative Support, Health, Medical, Receptionist
Brossard, QC

Secrétaire-Réceptionniste - Brossard, Québec

Temps plein, permanent

Horaire lundi au vendredi (9h00-10h00 à 18h00)

CBI Santé est le principal fournisseur de soins de santé à la communauté au Canada, offrant des services de réadaptation et de soins de santé à domicile à sa clientèle partout au pays. Notre équipe nationale interdisciplinaire a pour objectif commun d'améliorer la santé physique et mentale de nos clients pour qu'ils puissent retourner au travail et retrouver une vie active.

CBI Santé - Concordia Physio Sport est présentement à la recherche d'une personne pour le poste de Secrétaire-Réceptionniste à notre succursale de Brossard. Le candidat doit avoir une parfaite maîtrise du service à la clientèle. Le poste est permanent du lundi au vendredi (9h00-10h00 à 18h00). Aucune formation n'est nécessaire puisqu'il y aura une formation à l'interne. Nous offrons un environnement de travail dynamique et stimulant et il y a aussi plusieurs avantages sociaux (assurances collectives, etc).

Le candidat doit :

  • Être parfaitement bilingue (français et anglais) à l'oral et à l'écrit
  • Avoir de l’entregent et être dynamique
  • Être fiable, flexible et poli
  • Être organisé
  • Être polyvalent
  • Avoir un bon sens de l'organisation
  • Être capable de faire plusieurs choses en même temps
  • Avoir un bon sens des priorités
  • Être abile avec l'informatique (suite Microsoft office, Word, Outlook, Excel)
  • Une expérience dans le domaine médicale **un atout**

Le poste consiste à :

  • Répondre et filtrer les appels
  • Accueillir la clientèle
  • Soutenir les thérapeutes
  • Répondre aux questions de la clientèle concernant les services offerts
  • Gérer et fixer des rendez-vous
  • Répondre au courriel
  • Prise de paiement
  • S’occuper de la clientèle médicale
  • Numériser, classer et préparer les dossiers
  • Maintenir à jour diverses liste
  • Autres tâches connexes à l’emploi

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