Coordonnateur conformité et support logistique

17 septembre 2019
Industries Commerce de détail
Catégories Production, Opération, Qualité, Sécurité, Administratif, Clérical, Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat, Pharma, Biotech, Sciences, R&D, Adjoint(e) administratif(ve), Technicien(ne) en bureautique, Responsable de bureau, Transport - Logistique, Rédaction - Correction - Traduction, Administratif, Clérical, Production, Opération, Qualité, Sécurité, Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat, Administration - Finance - Comptabilité, Approvisionnement - Distribution - Logistique, Pharma, Biotech, Sciences, R&D
Varennes, QC

***TEMPORAIRE 13 MOIS***

SOMMAIRE

Sous la responsabilité du Directeur logistique et analyse de rendement, le titulaire du poste aura la responsabilité d'assurer la conformité de la documentation de son équipe et de faire différents suivis avec les fournisseurs. Le coordonnateur conformité et support logistique sera également en charge des plaintes liées à la qualité des produits. Il travaillera en étroite collaboration avec l'équipe de la mise en marché et des marques privées.

RESPONSABILITÉS

  • Assure la tenue des dossiers et de la conformité des documents en accord avec les lois canadiennes.
  • Responsable de l'initiation et du suivi du processus de rappel des fournisseurs dans les délais prescrits.
  • Assure le suivi des plaintes liées à la qualité des produits (incluant celles liées à la pharmacovigilance) en collaboration avec l'équipe de la mise en marché et de la marque privée.
  • Assure la tenue adéquate des dossiers environnementaux.
  • Met à jour la documentation liée à l'importation des produits en conformité avec la législation en vigueur et en assure le suivi.
  • Assiste le service des achats dans les dossiers liés à l'Office de la langue française.
  • Produit des analyses de diverses natures afin de répondre au besoin du département.
  • Assure le support des directeurs et directeurs adjoints dans leurs demandes respectives sur une base quotidienne ou au besoin.
  • Évalue, analyse et documente certaines procédures afin d'améliorer les processus existants ou en concevoir des nouveaux et participe à l'élaboration de solutions.
  • Supporte certaines tâches des coordonnateurs en gestion des promotions
  • Effectue toutes autres tâches connexes.

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Détenir un diplôme d'études universitaires dans un domaine lié à l'assurance qualité et/ou aux sciences
  • Posséder deux (2) ans d'expérience pertinente dans un poste similaire.
  • Maîtriser les logiciels Microsoft Office (Word, Excel et Outlook) et le système AS/400 (un atout).
  • Avoir le souci du détail et de la précision, être structuré et rigoureux.
  • Posséder une bonne capacité d'analyse et de synthèse.
  • Démontrer un sens développé de l'organisation et de la planification.
  • Faire preuve d'initiative, d'autonomie et de débrouillardise.
  • Être capable de mener plusieurs dossiers à la fois, et ce, dans des délais restreints.
  • Démontrer de fortes aptitudes au travail d'équipe.
  • Être capable de travailler sous pression dans un environnement souvent en changement.
  • Être bilingue (français-anglais).

Metro valorise, respecte et mise sur les différences et les compétences de ses employés provenant de tous les horizons. Nous considérerons toutes les candidatures qualifiées.

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.

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