Agent administratif (gestion des horaires et de la liste de rappel)

28 janvier 2019
Catégories RH, Formation, Administratif, Clérical, Adjoint(e) administratif(ve), Support RH, Administratif, Clérical, RH, Formation
Shawinigan, QC

Employant plus de 2000 employés et hébergeant plus de 1500 résidents, Vigi Santé se situe parmi les chefs de file dans le domaine de la gériatrie au Québec et ce depuis plus de 35 ans. Notre organisation est reconnue pour sa vision centrée sur le développement de milieux de vie adaptés, animés, stimulants et sécuritaires pour des adultes qui vivent des problématiques de santé en raison de leur âge avancé ou d'un handicap.

La qualité des soins et des services étant au cœur de notre mission, nous sommes agréés par Agrément Canada avec mention d'honneur. Basée sur le respect et la dignité de la personne, Vigi Santé est une entreprise familiale axée sur l'excellence et le bien-être du résident. Partenaire du réseau de la santé et des services sociaux, nos conditions de travail sont les mêmes que celles du réseau.

Le CHSLD Vigi Les Chutes, situé au 5000 avenue Albert-Tessier à Shawinigan et hébergeant 64 résidents, est présentement à la recherche de candidats pour combler les postes et remplacements suivants :

Agent administratif (Gestion des horaires et de la liste de rappel)
Nouveaux postes à temps partiel et remplacements à temps complet disponibles (jour, soir et fin de semaine)

Votre mandat :

  • Assurer, à distance, la gestion des horaires et de la liste de rappel pour divers titres d'emploi en conformité avec les conventions collectives et les politiques et procédures en vigueur.
  • Assurer la conciliation entre les relevés de présence et les horaires de travail et ce, pour le traitement de la paie.
  • Répondre aux différents besoins des clients internes et externes en assurant un service à la clientèle de haute qualité dans le respect de la confidentialité.
  • Travailler en étroite collaboration avec la direction des ressources humaines, le service de rémunération et la direction locale.

Votre profil :

  • DEP ou DEC dans une discipline pertinente aux fonctions.
  • Habiletés informatiques et connaissances des logiciels de la suite Office.
  • Connaissance de Logibec, un atout.
  • Expérience de soutien administratif en ressources humaines.
  • Capacité d'apprendre rapidement.
  • Capacité de s'adapter à un milieu de travail où les demandes de la clientèle fluctuent et varient rapidement.
  • Rapidité d'exécution et excellente tolérance au stress.
  • Attitude positive, esprit d'équipe et facilité à établir de bonnes relations interpersonnelles.
  • Habiletés à la communication verbale et écrite.
  • Grand sens de l'organisation.
  • Souci du détail, de la qualité et du travail bien fait.
  • Anglais fonctionnel, un atout.

Nous vous offrons :

  • Un contexte favorisant le travail d'équipe et l'implication dans son milieu de travail.
  • De faire partie d'une organisation dont la culture, axée sur l'excellence, accorde une place prépondérante à « l'humain au cœur de notre agir » et à sa contribution essentielle dans notre démarche d'amélioration continue de la qualité.
  • Salaire selon les normes du réseau de la santé ($18,89 à $22,74/h).

Les personnes intéressées à se joindre à une organisation où « L'humain est au cœur de notre agir » sont invitées à soumettre leur candidature sur notre site internet au www.vigisante.com via l'onglet « Recrutement ».

Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d'alléger le texte. Vigi Santé applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées qui en font la demande en fonction de leurs besoins.

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