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Adjoint(e) Administratif(ve)

18 septembre 2017
Industries TI: Services
Catégories Adjoint(e) administratif(ve), Commis de bureau
Rosemere, QC

Description du poste :

L'adjoint(e) administratif(ve) fournit son soutien au président en assurant la gestion des tâches administratives tout en apportant une aide cléricale pour soutenir l'ensemble de l'équipe.

Principales responsabilités :

  • Travailler en étroite collaboration avec le président dans l'exécution et la coordination de différentes activités telles que les présentations, les recherches, les appels d'offres, les agendas et les mandats/projets variés;
  • Fournir le soutien administratif et clérical aux membres de l'équipe;
  • Prendre les appels téléphoniques et fournir les renseignements demandés;
  • Préparer les correspondances, les présentations aux clients, les communications et les envois;
  • Réviser et corriger des documents administratifs;
  • Être proactif(ve) et collaborer avec les membres de l'équipe dans la réalisation de leurs projets;
  • Effectuer toutes autres tâches contribuant au bon fonctionnement du bureau.

Qualifications, habiletés et qualités requises :

  • Diplôme collégial en secrétariat ou en bureautique;
  • Au moins 9 années d'expérience reliées à un tel poste;
  • Excellentes compétences informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Adobe, Quickbook, Snagit);
  • Excellentes communications en français parlé et écrit (niveau supérieur);
  • Bilinguisme;
  • Personne polyvalente possédant un haut degré d'autonomie, rigoureuse et très axée résultats;
  • Aptitude à travailler efficacement au sein d'une équipe;
  • Souci du détail et sens de l'organisation;
  • Capacité à appuyer un président;
  • Aptitude à gérer différentes priorités simultanément;
  • Expérience dans un milieu TI représente un atout;
  • Comportement professionnel.

Conditions de travail :

  • Salaire compétitif
  • Horaire de travail allant du lundi au vendredi midi;
  • Assurances collectives;
  • 3 semaines de vacances;
  • 5 jours de congé maladie;
  • Milieu de travail très convivial.​

Adjointe Administrative

Principales responsabilités :

  • Fournir le soutien administratif et clérical aux membres de l'équipe;
  • Prendre les appels téléphoniques et fournir les renseignements demandés;
  • Préparer les correspondances, les présentations aux clients, les communications et les envois;
  • Réviser et corriger des documents administratifs;
  • Recrutement et prospection de nouveaux employés;
  • Fournir un support aux ventes (logistique webex, présentation, révision de contrats, etc.);
  • Préparer et réviser les réponses aux appels d'offre;
  • Bien comprendre ce qui est requis pour les projets de réclamations aux gouvernements (CDAE, RS&DE);
  • Gestion des feuilles de temps;
  • Bien comprendre les processus HP (cotisations, programmes de remboursements, demande de licences);
  • Comptabilité du bureau (gestion des comptes payables et à recevoir, facturation, comptes de dépenses, etc.)
  • Être proactif (ve) et collaborer avec les membres de l'équipe dans la réalisation de leurs projets;
  • Projets spéciaux;
  • Effectuer toutes autres tâches contribuant au bon fonctionnement du bureau.

Qualités et qualifications requises :

  • Diplôme collégial en secrétariat ou en bureautique;
  • Au moins 9 années d'expérience reliées à un tel poste;
  • Excellentes compétences informatiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Adobe, Quickbook, Snagit);
  • Excellentes communications en français parlé et écrit (niveau supérieur);
  • Bilinguisme;
  • Personne polyvalente possédant un haut degré d'autonomie, rigoureuse et très axée résultats;
  • Aptitude à travailler efficacement au sein d'une équipe;
  • Souci du détail et sens de l'organisation;
  • Capacité à appuyer un président;
  • Aptitude à gérer différentes priorités simultanément;
  • Expérience dans un milieu TI représente un atout;
  • Comportement professionnel.

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