Technicien ou Technicienne en Administration - Secteur Secrétariat

1 juillet 2022
Industries Soins de santé, Assistance sociale
Catégories Adjoint(e) administratif(ve), Administratif, Clérical, Administratif, Personnel de soutien, Santé, Médical, Technicien(ne) en bureautique, Secrétaire
Quebec, QC
Description :
POSTE PERMANENT À COMBLER

L’INSTITUT UNIVERSITAIRE DE CARDIOLOGIE ET DE PNEUMOLOGIE DE QUÉBEC - UNIVERSITÉ LAVAL EST UN CENTRE HOSPITALIER UNIQUE

Nous sommes reconnus pour notre esprit d’équipe ainsi que notre approche multidisciplinaire et complémentaire. En ce sens, vous pouvez contribuer de manière significative et au quotidien à l’accomplissement de la mission de notre institut qui consiste essentiellement à la santé des personnes atteintes de maladies cardiovasculaires, respiratoires et reliées à l'obésité.

Nous sommes engagés dans la démarche Entreprise en santé - Élite qui nous permet de mettre en place des pratiques qui favorisent votre santé, votre mieux-être et un climat sain et harmonieux.

Chez nous, nous nous engageons à :
assurer un climat de travail empreint de respect
reconnaître votre contribution
mettre en valeur la responsabilisation de chacun
favoriser la collaboration et le partenariat

JOIGNEZ-VOUS À NOUS!

SOMMAIRE DE LA FONCTION :
Sous l’autorité immédiate du directeur des services professionnels et sous l’autorité fonctionnelle du président du Conseil des médecins, des dentistes et des pharmaciens (CMDP), la personne titulaire de ce poste assiste ces derniers dans leurs différentes fonctions et collabore étroitement avec eux dans le cadre de l’ensemble de leurs mandats. Elle collabore à la gestion et la planification des effectifs médicaux avec l’adjointe aux affaires médicales et assure une partie du soutien administratif et du secrétariat de celle-ci.
Exigences :
Diplôme d’études collégiales en bureautique (DEC) ou attestation d'études collégiales (AEC) en bureautique
Expérience minimale de 5 ans comme secrétaire de direction
Toute expérience additionnelle reliée à des tâches similaires sera considérée
Expérience de travail dans un milieu hospitalier représente un atout
Excellente maîtrise du français écrit et parlé
Très bonne connaissance en bureautique et maîtrise des logiciels suivants : Word, Excel, PowerPoint et courrier électronique


COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
Capacité d’analyse et de synthèse
Habileté à la prise de notes et à la rédaction de procès-verbaux
Sens de l’organisation et efficacité
Sens des responsabilités et autonomie
Initiative et créativité
Jugement
Aptitudes dans les communications
Capacité de travailler en équipe
Tolérance au travail sous pression
Grande disponibilité
Discrétion, respect et courtoisie
Remarques :
En vous joignant à nous, vous pourrez bénéficier de :
quatre semaines de vacances après un an
des bénéfices marginaux
un régime d’assurance collective
un régime de retraite avantageux (RREGOP)
l’accès au centre sportif du Pavillon des préventions de maladies cardiaques (PPMC)
l’accès au CPE La Niché

AUTRES
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

L’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec - Université Laval applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature, en particulier les femmes, les membres de minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées.
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