Cette offre d'emploi est expirée.

Technicien support aux réclamations

15 avril 2018
Catégories Juridique, Parajuridique, Administratif, Clérical, Litige, Personnel de soutien (autres), Technicien(ne) en bureautique
Montreal, QC

Profil de l'organisation
Joignez-vous à une équipe dynamique en pleine croissance qui encourage l'amélioration continue, la réussite et le travail d'équipe!

Membre de iA Groupe financier, iA Excellence est solidement enracinée au Québec depuis plus de 50 ans et est en pleine expansion partout au Canada. Nous offrons un large éventail de produits de protection du revenu et d'assurance soins médicaux aux particuliers, aux entreprises et aux associations professionnelles.

NOTRE MISSION se résume en quelques mots : satisfaire nos clients en protégeant leur style de vie grâce à des produits individuels adaptés à leurs besoins etsatisfaire nos employés grâce aux défis intéressants qui leur sont proposés et à un environnement de travail stimulant.

Description
Spécialiste des Prestations du vivant, iA Excellence est solidement ancrée au sein de l'industrie de l'assurance de personnes au Québec. Nos produits sont en constante évolution afin de répondre aux besoins les plus spécifiques de nos clients et nos partenaires.

Sous la supervision du coordonnateur, Service des règlements, Assurance invalidité, le titulaire doit :

• Procéder à la vérification et à la distribution des documents reçus des assurés ;
• Répondre aux appels téléphoniques de nos clients et partenaires et/ou courriels et les administrer en fonction de leur portée ;
• Procéder aux suivis des dossiers quotidiennement et mensuellement auprès des assurés, des cliniques médicales et des hôpitaux pour compléter les dossiers ;
• Gestion des plaintes des clients
• Participer à divers projets touchant l'amélioration continue et des tâches connexes ;
• Offrir du soutien aux analystes et au service du contentieux pour la préparation, l'identification des documents et des suivis relativement aux dossiers de cour ;
• Proposer des solutions pour améliorer les processus et les procédures touchant le secteur des réclamations;

Conditions :
 Environnement de bureau
 Horaires de travail flexibles
 Gamme complète d'avantages sociaux
 Télétravail ponctuel

Exigences
 Diplôme d'études collégiales (DEC en bureautique, juridique ou tout autres domaines pertinents)
 Minimum de 3 ans d'expérience pertinente
 Bilinguisme, parlé et écrit – Essentiel
 Excellente connaissance de la Suite Office
 Expérience en assurances (atout)
 Très bonne aptitude pour la communication verbale et écrite (français et anglais)
 Capacité d'analyse des situations
 Autonomie et sens de l'initiative
 Sens élevé du client
 Sens des responsabilités
 Grande capacité d'adaptation aux changements
 Flexibilité
 Gestion des émotions

Postulez en ligne : https://ia.ca/fr-ca/carrieres/job/J0218-0315



 

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