Coordonnateur(trice) de bureau

8 janvier 2019
Catégories Administratif, Clérical, Responsable de bureau
Montreal, QC

L'équipe de TESLA RP est à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) de bureau. Le candidat retenu sera appelé à offrir du support aux consultants en relations publiques, à assurer la réalisation d'activités administratives et à voir au bon fonctionnement du milieu de travail. Nous recherchons une personne dynamique, organisée, ayant un respect des délais et un bon sens des responsabilités et du travail en équipe. Ce rôle comprend les responsabilités suivantes, sans toutefois s'y limiter :

Principales responsabilités

  • Coordonner l'organisation de rencontres, l'accueil des participants et la préparation des salles à cet effet
  • Coordination des commandes, des envois et de la réception des colis et du courrier
  • Contribuer à l'administration des comptes clients et à la facturation
  • Assurer l'approvisionnement en matériel du bureau et veiller à ce qu'il demeure accueillant et en ordre
  • Mettre en page de documents de présentation, tels des documents Power Point, Word et Excel, selon les normes TESLA RP
  • Effectuer des tâches administratives telles que la préparation de rapports de dépenses, la numérisation et le classement de documents
  • Contribuer à l'organisation d'événements pouvant se tenir exceptionnellement les soirs et fins de semaine

Le candidat idéal possède les compétences et les qualités suivantes :

  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale
  • Excellentes compétences pour s'exprimer en français et en anglais
  • Créatif et orienté vers les résultats
  • Grand souci du détail
  • Capacité à respecter les délais et gérer les priorités
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
  • Connaissance des normes spécifiques applicables aux outils de communication
  • Capacité d'instaurer une relation de confiance avec le client
  • Capacité à travailler sous pression et dans des courts délais
  • Facilité à travailler en équipe et à établir de bonnes relations avec tact et diplomatie
  • Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office (logiciels Word, Excel et PowerPoint)
  • Maîtrise des principaux médias sociaux

Expérience et éducation

  • Minimum de 5 années d'expérience (en agence/conseil est un atout)

Quels sont les avantages pour vous ?

  • Des conditions de travail très concurrentielles
  • Contribuer à la gestion d'enjeux très médiatisés
  • Une carrière en compagnie d'une équipe audacieuse, créative et respectueuse
  • Une culture d'entreprise passionnée, amusante et créative
  • Un leadership fort axé sur la pensée entrepreneuriale, la formation et le mentorat pour vous aider à grandir, à développer vos compétences et à atteindre le meilleur de vous-même
  • Un bel environnement de travail, situé en plein cœur du Vieux-Montréal et facilement accessible en transport en commun


À propos de Tesla RP


TESLA RP est une agence de relations publiques située à Montréal composée de professionnels aguerris en matière de relations publiques. Il s'agit d'une occasion unique de faire partie d'une équipe engagée de consultants, qui figurent parmi les meilleurs de la profession. 

Nos consultants jouent un rôle clé dans la conception et l'exécution de programmes de communication intégrés comprenant les relations avec les médias, l'engagement des influenceurs, les affaires gouvernementales, etc.

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca