Assistante à l’administration

15 mars 2019
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Administratif, Clérical, Adjoint(e) administratif(ve)
Montreal, QC

Nous sommes à la recherche d’une assistante bilingue à l’administration pour notre client, une entreprise en forte croissance dans le domaine de la recherche gouvernementale. Il s’agit d’un emploi temporaire d’une durée de 2 à 4 mois.

Responsabilités principales

  • Accueillir, au quotidien, les visiteurs
  • Répondre aux appels entrants (petit volume)
  • Planifier les appels conférenciers et s’occuper de la logistique des salles
  • Effectuer la réservation de matériel informatique pour les consultants et les nouveaux employés
  • Coordonner les commandes pour les traiteurs
  • Agir à titre de personne ressource pour les consultants
  • Apporter un soutien à l’adjointe de direction
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

Exigences et compétences

  • Minimum 2 années d’expérience dans des fonctions similaires
  • Expérience de travail en grande entreprise, un atout
  • Bonne connaissance de la suite MS Office (Word- Excel- Outlook)
  • Très bon bilinguisme (anglais et français)

Savoir-être

  • Bon sens de l’organisation et des responsabilités
  • Autonomie
  • Bonne capacité d’adaptation et polyvalence
  • Axée sur le service à la clientèle
  • Bonne gestion des priorités
  • Esprit d’équipe

Nous vous remercions de votre intérêt envers ce poste; pour postuler, envoyez votre CV via notre site ou par courriel à l’adresse sleveillee@braylarouche.com. Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.

Nous vous souhaitons la meilleure des chances dans vos recherches.
Le genre féminin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.
Nous vous invitons à visiter le site braylarouche.com pour en connaitre davantage sur nous.

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