Cette offre d'emploi est expirée.

Adjointe exécutive et coordonnatrice de projets

18 décembre 2017
Industries Services de consultation
Catégories Gestion de Projets, Analyse d'Affaires, Administratif, Clérical, Pharma, Biotech, Sciences, R&D, TI, Consultation - Analyste d'affaires, R&D - Scientifique, Adjoint(e) administratif(ve), Adjoint(e) exécutif(ve), Responsable de bureau
Montreal, QC

Emergex RS&DE Subventions (www.emergex.com/carrieres) aide les entreprises à financer leur développement technologique et innovation par la réclamation des crédits d'impôt en recherche scientifique et développement expérimental (RS&DE) et affaires électroniques (CDAE), ainsi que le programme d'aide à la recherche industrielle (PARI).

Le président se cherche un bras droit pour prendre en charge une partie de la gestion administrative de l'entreprise et agir en tant que coordonnatrice de projets auprès de clients.

Administration

* Gestion de la comptabilité, production des obligations fiscales et supervision de la technicienne comptable.

* Négocier des ententes avec des clients en défaut de paiement et les faire respecter.

* Prendre en charge un maximum d'activités administratives présentement assumées par le président

* Soutien aux RH (analyse des CVs, appels de préqualification, accueil de nouveaux employés, etc.)

* Soutien à l'équipe de vente (préparation d'offres de services et suivis divers auprès des clients)

* Coordonner les relations avec les fournisseurs, gouvernements et clients (suivis, collection des recevables et recouvrement).

* Logistique et organisation du bureau (office manager).

* Organiser des événements.

Coordination de projets

* En tant que ressource centrale pour la coordination des activités entre nos clients, nos conseillers et les gouvernements, vous serez au cœur de l'action !

* Collecter et valider les dépenses admissibles à la RS&DE (nous vous formerons au besoin).

* Assurer le respect des échéanciers, de la méthodologie, des processus et des standards de qualité d'Emergex.

* Vulgariser les critères du programme gouvernemental de RS&DE et accompagner les clients dans l'amélioration de leurs processus et l'adoption de pratiques exemplaires.

* Tisser des liens et enrichir les relations avec les divers intervenants chez les clients.

Compétences

* Au moins 7 ans d'expérience en PME, de préférence une firme de services professionnels

* Expérience en comptabilité, de préférence avec le logiciel QuickBooks

* Solide expérience en relations avec les clients et en organisation de projets

* Excellentes habiletés de communication en français et anglais, parlés et écrits

* Bonnes relations interpersonnelles pour communiquer et enrichir la relation avec nos clients

* Rigueur, attention aux détails et habileté à produire du travail soigné

* Efficace, autonome, proactif, débrouillard, flexible et loyal

* Orienté résultats et résolution de problèmes

* Permis de conduire valide pour des déplacements occasionnels

* Atout : des études universitaires en administration, commerce ou comptabilité

Nous offrons

* Une entreprise à dimension humaine avec des collègues sympathiques

* Un horaire de travail flexible

* De magnifiques bureaux dans un édifice historique du Vieux-Montréal, à 500 m du métro, avec une douche pour ceux qui utilisent des moyens de transport alternatifs comme le vélo.

* Cette annonce est rédigée au féminin pour alléger le texte.

Pour soumettre votre candidature, merci d'acheminer votre curriculum vitae en format Word à **@*******.com en précisant le code de référence «AJ71213».

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