Adjointe exécutive

13 septembre 2017
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Adjoint(e) exécutif(ve)
Montreal, QC

Minogue Médical Inc., une entreprise de distribution, spécialisée dans la livraison de technologies, d'équipements et fournitures médicales recherche présentement une adjointe exécutive pour combler l'un de ses postes. Le ou la titulaire du poste fournira un soutien administratif et opérationnel essentiellement au président. Il/elle devra démontrer un haut niveau d'initiative et d'autonomie.

Responsabilités :

  • Apporter un support administratif et opérationnel au président;
  • Gérer quotidiennement l'agenda et l'horaire du président;
  • Confirmer tous les rendez-vous et préparer/rassembler tous les documents justificatifs requis;
  • Vérifier et répondre aux courriels;
  • Coordonner les appels et les transferts d'appels;
  • Gérer et coordonner toutes les activités itinérantes telles que les réservations d'hôtels, les arrangements de transport, etc.
  • Préparer des rapports; présentations; documents et lettre en forme Word; Excel; PowerPoint si nécessaire;
  • Lire et réviser des documents;(Documents, lettres, rapports, tableaux);
  • Effectuer la traduction; (Anglais/Français);
  • Préparer les rapports de dépenses;
  • Assurer la mise à jour des fichiers et outils administratifs;
  • Exécuter la saisie des données et maintenir les bases de données de l'organisation, en assurant un haut niveau de précision;
  • Coordonner tous les événements internes, ainsi qu'aider à la préparation;
  • Préparer les réunions, incluant les équipements, les salles de conférences et la nourriture;
  • Aider à la préparation et à la distribution en temps opportun du matériel;
  • Effectuer toutes autres tâches administratives pour le président.

Compétences requises:

  • Diplôme universitaire en bureautique;
  • 5 à 7 ans d'expérience dans une position similaire;
  • Organisée, créative et capable d'effectuer plusieurs tâches à la fois;
  • Compétences exceptionnelles en gestion de l'organisation et du temps;
  • Flexible et capable de gérer les priorités changeantes;
  • Excellentes capacités de communication;
  • Excellente gestion de la suite Office. 
  • Parfaitement bilingue tant à l'anglais qu'au français.

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