Adjointe aux ventes

8 janvier 2019
Catégories Administratif, Clérical, Adjoint(e) administratif(ve), Entrée de données, Secrétaire, Technicien(ne) en bureautique, Responsable de bureau, Support aux Ventes
Montreal, QC

​À la Financière Sun Life, nous travaillons ensemble, nous partageons les mêmes valeurs et nous encourageons la croissance et la réussite. Nous offrons divers parcours de carrière qui requièrent une grande variété de talents et de compétences. Empruntez le parcours qui vous fera briller.

  • Description de poste:

    L'adjoint (e ) aux ventes un soutien à l'équipe des produits collectifs de la région Est. Ce poste appuie les activités reliées à l'acquisition et à la mise en place d'affaires nouvelles en plus d'offrir de l'appui pour les blocs d'affaires principaux. 

    Responsabilités principales : 

    Compétences : 

    L'échelle du salaire de base est pour l'emplacement principal du poste affiché. Elle peut varier selon l'emplacement du candidat sélectionné et d'autres facteurs. En plus du salaire de base, les employés admissibles de la Financière Sun Life participent à différents programmes de rémunération incitative, dont le montant octroyé est discrétionnaire et dépend du rendement de l'employé et de la compagnie. Certains postes de vente participent à des programmes de rémunération incitative basés sur les résultats de vente individuels ou de groupe. 

    Depuis toujours, la diversité et l'intégration sont au cœur des valeurs de la Financière Sun Life. Nous croyons qu'un effectif diversifié ayant des points de vue variés et des idées créatives est avantageux pour nos clients, pour les collectivités où nous exerçons nos activités, ainsi que pour nous tous, en tant que collègues. Nous accueillons avec enthousiasme les candidatures de personnes compétentes provenant de tous les horizons.

    Les personnes handicapées ayant besoin de mesures d'adaptation pour présenter leur candidature et celles qui doivent consulter les offres d'emploi sur un support de substitution peuvent envoyer leur demande par courriel à l'adresse '*************@*******.com'.

    Nous remercions tous les candidats de l'intérêt manifesté pour ce poste. Nous ne communiquerons qu'avec les personnes qui auront été retenues pour passer une entrevue.

    • Agir en tant que premier contact pour les représentants des ventes et du service; 
    • Préparer sur PowerPoint les exposés de finalistes; 
    • Assembler du matériel de commercialisation divers pour des offres de service et des 
      exposés; 
    • Préparer les trousses de renouvellement des clients; 
    • Répondre aux demandes de renseignements des courtiers et des experts-conseils; 
    • Remplir les formules de demande de clients; 
    • Distribuer le courrier et les dates de demande d'aperçu; 
    • Mettre à jour les renseignements pour les aperçus dans le système de sélection des 
      risques et le système d'information sur clients (CRM); 
    • Préparer le publipostage; 
    • Créer et s'engager à maintenir un environnement qui met l'emphase sur la 
      responsabilité personnelle et l'autonomie. 
    • Bilinguisme (français et anglais, écrit et parlé); 
    • Axé sur le service à la clientèle; 
    • Esprit d'équipe et de collaboration; 
    • Capacité de travailler dans un milieu multi-tâches; 
    • Très motivé et prêt à aller au-delà des exigences; 
    • Connaissances approfondies des affaires; 
    • Excellentes aptitudes en communication.
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