Adjoint(e) juridique/administratif(ve) en notariat

30 janvier 2019
Industries Droit
Catégories Juridique, Parajuridique, Administratif, Clérical, Professionnels (autres), Personnel de soutien (autres), Adjoint(e) administratif(ve), Rédaction - Correction - Traduction
Montreal, QC

Qui est BCF Avocats d'affaires ?

C'est plus de 250 professionnels regroupés en 23 équipes stratégiques multidisciplinaires.  Ajoutez à cela des alliances avec des cabinets réputés partout sur le globe et une association à Meritas, l'un des plus grands regroupements de cabinets indépendants au monde avec plus de 7000 avocats présents dans plus de 60 pays à travers le monde, vous avez là le portrait d'une équipe audacieuse, reconnue pour son approche différente.

Le bureau de Montréal est actuellement à la recherche d'une adjointe juridique ou administrative pour compléter l'équipe en notariat. La personne assistera les notaires en effectuant diverses activités administratives et la gestion de dossiers pour l'équipe.

Vos tâches principales :

  • Assister les professionnels au quotidien en leur fournissant un travail administratif hors pair;

  • Planifier et organiser le travail des professionnels en fonction des échéanciers;

  • Administrer la correspondance et l'agenda des professionnels et coordonner les réunions;

  • Réviser et corriger des textes, des tableaux et des présentations Power Point;

  • Faire le suivi des dossiers en cours et rassembler l'information pertinente;

  • Communiquer avec les clients lorsque nécessaire;

  • Préparer les documents relatifs à la facturation;

  • Préparer les copies conformes et le registre des testaments.

Vos qualifications :

  • Démontrer un grand intérêt pour le travail d'équipe ;

  • Posséder une expérience de travail minimale d'une année en secrétariat;

  • Être titulaire d'un diplôme d'études secondaire. Un diplôme en secrétariat sera considéré comme un atout;
  • Détenir une excellente connaissance de la grammaire française et anglaise ;

  • Pouvoir communiquer aisément avec la clientèle en français et en anglais;

  • Avoir un grand souci du détail;

  • Faire preuve d'autonomie, de discrétion, de ponctualité et avoir le sens des responsabilités;

  • Pouvoir travailler sous pression et avoir une bonne capacité d'adaptation;

  • Maîtriser les logiciels de la suite Microsoft Office et démontrer un intérêt pour apprendre à utiliser de nouveaux logiciels.

Le défi vous intéresse? Saisissez cette occasion de carrière exceptionnelle et faites-nous parvenir votre curriculum vitae à l'adresse suivante : ********@***.ca

Toute candidature sera traitée de façon confidentielle. Seuls les candidats présentant le profil recherché seront appelés en entrevue.

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