Adjoint(e) communications et ressources humaines

12 février 2019
Catégories Marketing, Communications, Relations Publiques, Administratif, Clérical, Traduction, Documentation, Rédaction, Communications, Adjoint(e) administratif(ve), Secrétaire, Technicien(ne) en bureautique, Support RH, Rédaction - Correction - Traduction
Montreal, QC

1. RÔLE : Le titulaire est responsable d'assumer le rôle de soutien auprès des équipes des campagnes annuelles et communications ainsi que celle des ressources humaines.

2. ACTIVITÉS/RESPONSABILITÉS

Révision en anglais et en français;

Rédaction d'outils de communication interne et externe (soutien à la marque employeur, nouvelles des ressources humaines, infolettres, etc.);

Soutien à la mise à jour des plateformes Web et infolettres (intégration de contenu, rédaction orientée Web), notamment le microsite Expérience employé; 

Mise à jour des indicateurs de performance RH;

Soutien à la coordination des campagnes de collecte de fonds, aux campagnes de communication et promotion de la marque employeur;

Soutien aux relations de presse et à la veille médiatique (relance et liens avec les journalistes, calendrier éditorial, revue de presse, rapports de visibilité, etc.);

Soutien à la reconnaissance et aux relations avec les donateurs/participants des campagnes;

Soutien à l'organisation des journées d'accueil et à l'intégration des nouveaux employés;

Soutien à l'organisation des activités sociales (concours, lunch and learn, etc.) et à l'organisation de la rencontre provinciale;

Participer au projet de refonte de la marque employeur et coordonner la campagne de lancement dans différents médias;

Effectuer toute autre tâche connexe.

3. EXIGENCES

DEC ou BAC en communications ou discipline appropriée

Bilinguisme essentiel, excellentes capacités de rédaction et de révision dans les deux langues, français et anglais impeccables

Expérience minimum de 2 ans en organisation d'événements

Bonnes capacités rédactionnelles

Maîtrise des technologies de l'information (Suite MS Office), réseaux sociaux et des communications

3.2 Critères intangibles (habiletés et attitudes)

Rigueur et proactivité

Capacité de travailler en équipe, grand sens de l'organisation, capable de mener à terme plusieurs projets simultanément

Excellent communicateur et aptitude marquée dans les relations interpersonnelles

Polyvalence, jugement, initiative, autonomie, flexibilité

Excellente capacité d'adaptation et diplomatie

Souci du respect de la confidentialité

Veuillez nous faire parvenir une lettre de présentation et votre CV par courriel à *******************@******.qc ou par télécopieur au (514) 731-2667.

Nous vous remercions de l'intérêt porté envers Leucan. Veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les candidats qui seront retenus.

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