Adjoint(e) administratif(ve)

29 novembre 2018
Industries Aliments, Traiteurs, Boisson , Commerce de détail
Catégories Administratif, Clérical, Adjoint(e) administratif(ve)
Montreal, QC

Au cœur de la mission et de l'ambition de La Coop fédérée dont elle est une filiale à part entière, la Division agricole bénéficie de la synergie entre trois secteurs essentiels : les productions animales, les productions végétales et la commercialisation des grains. Elle offre aux producteurs une expertise reconnue dans les secteurs avicole, porcin, laitier, bovin et équin, ainsi que dans les productions spécialisées, sans compter des installations de fabrication d'aliments répondant aux plus hautes normes de qualité et à la fine pointe de l'innovation. Elle est également le plus important fournisseur de semences, de produits phytosanitaires et de fertilisants du Québec et de l'est de l'Ontario. Enfin elle est le leader de la commercialisation de grains au Québec avec plus de 2 millions de tonnes métriques transigées annuellement. Présente dans presque tout le Canada, la Division agricole compte près de 800 employés et a réalisé des ventes frôlant 2 milliards de $ en 2016.  

 

Nous sommes à la recherche d'un/d'une : 

Adjoint(e) administratif(ve)  

001881 

Lieu de travail : 9001, boul. de l'Acadie, Montréal (Qc), H4N 3H7


Statut : Permanent, Temps plein

LES DÉFIS QUE NOUS OFFRONS

Nous sommes à la recherche de deux (2) adjoint(e)s administratifs(ves) afin de venir appuyer nos secteurs des Ressources humaines, des Finances, des Technologies et Projets et du Marketing, Communication et Stratégie. Les personnes recherchées ont de fortes habiletés en organisation et sont très à l'aise à travailler dans des environnements en changements. Chaque poste sera partagé entre 2 secteurs d'affaires et les principales responsabilités sont :  

  • Coordonner et gérer le calendrier des activités des services (en particulier des VP);
  • Fournir un support administratif aux membres des équipes tels:
    • Support logistique pour réservations de salles, d'hôtels, voitures, voyages, etc.;
    • L'élaboration de présentations diverses et la mise en page de documents;
    • Participer à l'optimisation des différents outils et tableaux de bord;
  • Effectuer des activités à caractère administratif tels:
    • Facturations, comptes de dépenses et suivis;
    • Lettres des services et révision de texte;
    • Présentations PowerPoint;
    • Suivis téléphoniques;
  • Assister aux comités de gestion et en dresser l'ordre du jour et les procès-verbaux et effectuer les suivis nécessaires pour la réalisation des livrables du secteur dans les échéanciers établis;
  • Gérer et maintenir à jour la documentation des services dans différents emplacements tels Microsoft 365 et d'autres répertoires;
  • Soutenir la gestion de projets multisecteurs et participer à l'optimisation de certains processus administratifs;
  • Faciliter les échanges entre les membres des secteurs.

VOUS POSSÉDEZ LE PROFIL SUIVANT 

  • Vous êtes détenteur d'un diplôme d'études collégiales en administration ou l'équivalent;
  • Vous possédez un minimum de 5 à 10 années d'expérience en tant qu'adjoint(e) administratif(ve);
  • Vous êtes bilingue à l'oral et à l'écrit (français et anglais);
  • Vous avez une excellente maîtrise de la suite Office (particulièrement PowerPoint et Excel);
  • Votre maîtrise de Microsoft 365 représente un atout;
  • Vous détenez de fortes habiletés en rédaction;
  • Vous faites preuve d'un sens de l'organisation aiguisé et une capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Vous faites preuve de discrétion, de jugement et de rigueur professionnelle;
  • On vous reconnait pour votre capacité d'analyse, votre créativité et votre grande proactivité;
  • Vous êtes une personne orientée vers les résultats et ayant comme priorité de bien desservir la clientèle (interne et externe);
  • Vous avez la capacité à fournir un travail impeccable même sous pression. 

Si vous désirez joindre les rangs d'une organisation d'avenir offrant des défis intéressants, un milieu de travail stimulant ainsi qu'une rémunération concurrentielle, joignez-vous à notre équipe.

Postulez en ligne en accédant au www.talentslacoop.coop, et ce, au plus tard le 12/12/2018.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; toutefois, nous ne communiquerons qu'avec les personnes dont la candidature est retenue. Nous préconisons l'égalité des chances en matière d'emploi.

Merci de votre considération. 

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