Adjoint(e) administratif(ve) - Cabinet d'avocats

14 mars 2019
Industries Droit , Recrutement, Services d'emploi
Catégories Administratif, Clérical, Personnel de soutien (autres), Adjoint(e) administratif(ve)
Montreal, QC

Adjoint(e) administratif(ve) - Cabinet d'avocats

  • Code d'emploi : 19-0195P
  • Statut de l'emploi : Permanent temps plein
  • Ville : Montréal
  • Division : Soutien administratif
  • État de l'emploi : Ouvert

Description

ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) - CABINET D’AVOCATS

Centre-ville de Montréal

Vous avez de l’expérience en tant qu’adjoint(e) administratif(ve)? Le domaine juridique vous intéresse?

Voici une excellente opportunité pour vous d’être formé(e) par des professionnels du droit!

Notre partenaire d’affaires, un cabinet d’avocats bien établi dans la région du Québec, est à la recherche d’un(e) adjoint(e) pour apporter son soutien à une belle équipe d’experts en droit du travail et de l’emploi. Le client est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) souhaitant faire la transition dans un rôle de soutien juridique.

Ce poste offre tous les avantages d’un grand cabinet (salaire compétitif, gamme complète d’avantages sociaux et services internes) et les agréments de travailler en plein cœur du centre-ville de Montréal.

N’attendez plus un instant et faites-nous parvenir votre candidature!

VOTRE RÔLE

En tant qu’adjoint(e), vous aurez l’opportunité de travailler en étroite collaboration avec une avocate reconnue pour sa réflexion et son appréciation stratégiques dans le domaine du droit du travail et de l’emploi. Vos principales responsabilités seront les suivantes:

  • Soutenir l’avocate dans la rédaction d’actes de procédures, conventions collectives, tableaux et divers documents juridiques;
  • Gérer son agenda;
  • Communiquer avec les divers intervenants des dossiers;
  • Assurer la transcription de dictées en français et en anglais;
  • Préparer les dossiers clients (correspondance, pièces justificatives, etc.);
  • Effectuer l’ouverture, le suivi, le classement papier et électronique et la fermeture des dossiers.

PRÉREQUIS

  • Très bon français et bonne connaissance de l’anglais;
  • Bonne connaissance de la Suite Microsoft Office;
  • Bonne capacité d’organisation et gestion des priorités.

L’EMPLOYEUR

Notre client, situé en plein cœur du centre-ville de Montréal, vous offrira un salaire compétitif, basé sur l’expérience, ainsi qu’une gamme complète d’avantages sociaux!

De plus, son emplacement idéal vous permettra d’y accéder facilement en transports en commun.


Ce poste est pour vous!

Veuillez nous faire parvenir votre candidature dès maintenant à: cv@groupemontpetit.com , en précisant le numéro de l'offre: 19-0195P.



Postuler >

< Retour aux postes à combler
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#