Adjoint(e) administratif(ve) | 3 soirs/semaine

14 mars 2019
Industries Droit , Recrutement, Services d'emploi
Catégories Administratif, Clérical, Adjoint(e) administratif(ve), Administratif, Clérical
Montreal, QC

Adjoint(e) administratif(ve) | 3 soirs/semaine

  • Code d'emploi : 19-0125P(2)
  • Statut de l'emploi : Permanent temps plein
  • Ville : Montréal
  • Division : Soutien administratif
  • État de l'emploi : Ouvert

Description

ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE) | 3 SOIRS/SEMAINE

Vous êtes un(e) adjoint(e) administratif(ve) avec de très bonnes compétences Word et vous souhaitez travailler trois jours par semaine à temps plein ou à temps partiel ?

Notre client, un cabinet d’avocats bien établi et reconnu à l’échelle nationale, est à la recherche d’une personne comme vous pour occuper un poste de spécialiste de documents pour joindre son équipe, du jeudi au samedi.

Deux horaires sont disponibles soit 11h-23h ou minuit-8h, du jeudi au samedi.

Employeur de choix, notre client offre un environnement respectueux et professionnel ainsi qu’une gamme complète d’avantages sociaux.

Vous êtes prêt à relever ce défi ?

Postulez dès maintenant!

VOTRE RÔLE
En tant qu’adjoint(e) administratif(ve), vous verrez à la préparation, à la production et à la mise en page de documents juridiques volumineux. Vos principales responsabilités incluront :

  • Effectuer la correction d’épreuves et la vérification des documents (mise en forme, orthographe et grammaire, dans les deux langues officielles);
  • Produire, formater et modifier divers documents (procédures, rapports, présentations Power Point, organigrammes, textes pour multipostage, feuilles de calculs Excel, graphiques, etc.);
  • Offrir un travail de qualité et de précision dans les délais impartis;
  • Créer divers documents complexes et volumineux par transcription ou numérisation;
  • Offrir des solutions de reformatage et des conseils sur la présentation des documents selon les normes d’excellence du cabinet;
  • Maintenir des lignes de communication avec les divers intervenants quant à la production de leurs documents et leurs exigences;
  • Gérer et mettre à jour la banque des précédents du cabinet afin de maintenir leur conformité selon les standards du cabinet;
  • Participer aux séances de formation régulières afin de maîtriser parfaitement tous les systèmes;
  • À l’occasion, assister l’équipe du centre de production des documents.

PRÉREQUIS

  • Expérience requise dans un cabinet d’avocats ou en grande entreprise;
  • Connaissances avancées des fonctions de Microsoft Word
  • Bonnes connaissances des fonctions de Microsoft Excel et PowerPoint;
  • Haut niveau de bilinguisme, parlé et écrit
  • Bonne capacité d’apprentissage et désir de maintenir son expertise à niveau;
  • Autonomie, souci du détail et solides compétences en correction d’épreuves, orthographe et grammaire, tant en français qu’en anglais.

L'EMPLOYEUR

L’employeur que nous représentons est une firme juridique bénéficiant d’une excellente réputation à l’échelle nationale.

Situé au centre-ville de Montréal, l’accès y est facile par le transport en commun : métro, autobus et trains de banlieue.

Notre client offre des avantages sociaux complets et un horaire de travail attractif.

Intéressé(e) par ce poste?

Faites parvenir votre candidature à: cv@groupemontpetit.com , en précisant le numéro de l'offre: 19-0125P(2).



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