Adjoint à la direction

17 décembre 2018
Industries Services de consultation
Catégories Administratif, Clérical, Adjoint(e) administratif(ve), Adjoint(e) exécutif(ve), Secrétaire, Technicien(ne) en bureautique, Responsable de bureau, Rédaction - Correction - Traduction
Montreal, QC

Nom de l'entreprise: Provalence inc.

Titre du poste: adjoint à la direction

Superviseur immédiat: directeur général

Emplacement: Montréal, centre-ville

Date de début : immédiatement

Status: permanent – temps plein

Salaire : compétitif

Heures : 37,5 (8h à 16h30 - flexible)

Description de l'entreprise :

Provalence est un regroupement entrepreneurial qui rassemble les meilleures firmes de services-conseils de la province par secteur d'activité. Notre mission est d'offrir un guichet-unique, service clé-en-main supérieur, qui propulse les entreprises. Notre vision est de révolutionner le service-conseil en PME, se positionner comme leader provincial en consultation spécialisée et élever l'économie québécoise en général, en créant de la valeur dans ses entreprises.

https://www.provalence.ca/

Sommaire du poste :

Joindre Provalence ce n'est que le début d'une aventure! Chez Provalence, chaque journée est différente ! Nous prenons au sérieux l'épanouissement professionnel de notre équipe !

Vous êtes de ceux qui se démarquent par l'initiative au quotidien ? Vous êtes de ceux pour qui la rigueur au travail est primordiale?? Vous êtes méthodique et aimez faire en sorte qu'un environnement de travail est bien organisé et structuré?? Vous êtes dédié à toujours offrir un soutien hors pair à la direction et à participer à des projets innovants et diversifiés?? Alors, nous sommes à la recherche de quelqu'un comme vous?!

L'équipe de direction de Provalence est à la recherche d'un adjoint à la direction versatile qui apportera un support dans les projets de haut niveau et qui effectuera les tâches administratives afin de satisfaire les besoins opérationnels de l'entreprise. Le candidat retenu devra avoir une expérience éprouvée en gestion d'horaire et de priorités, rédaction de correspondances internes/externes, recherche d'informations et toutes autres tâches liées à la gestion de bureau.

Description du poste :

  • Administration : rédiger les documents, répondre aux appels, mettre à jour les fichiers de l'entreprise, exécuter la planification d'événements pour les réunions internes et externes de l'entreprise, rédiger des communications, etc.?;
  • Calendrier : coordonner l'agenda du directeur général?;
  • Voyagement : organiser les voyages d'affaires et personnels de l'équipe de direction?;
  • Réunions de gestion : assembler le matériel, préparer les ordres du jour, prendre des notes détaillées et préparer les documents à traiter pour les diverses réunions?;
  • Communication : communiquer professionnellement avec la direction et le personnel, les partenaires, les fournisseurs, les clients, etc.?;
  • Comptabilité : préparation des factures, tenue de livres, gestion des fournisseurs ;
  • Général : effectuer des tâches administratives générales pour répondre aux besoins opérationnels de l'entreprise.

Qualités recherchées :

  • Manifester de l'intérêt pour les tâches variées?;
  • Communiquer de façon éthique, avec tact et diplomatie?;
  • Démontrer une maturité professionnelle en communiquant avec les divers acteurs de l'écosystème de l'entreprise?;
  • Effectuer des suivis approfondis sur une base régulière?;
  • Conserver des informations hautement sensibles et confidentielles?;
  • Être proactif, organisé, autonome?;
  • Gérer plusieurs demandes et prioriser en conséquence?;
  • Accomplir les tâches avec efficacité et attention aux détails.

Qualifications requises :

  • Diplôme d'études professionnelles en secrétariat, en administration, ou formation équivalente?;
  • 3 à 5 ans d'expérience pertinente?;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, et Outlook)?;
  • Expérience de travail dans une PME (un atout)?;
  • Maîtrise de la langue française (autant à l'oral qu'à l'écrit);
  • Bonne compréhension de la langue anglaise.

Si vous désirez rejoindre une entreprise en accélération dont la culture est bâtie autour de l'collaboration et des valeurs de rigueur, d'intégrité et de créativité, cet emploi est pour vous?!

Veuillez transmettre votre curriculum vitae par courriel à l'adresse suivante : ***********@********.ca d'ici le 4 janvier 2019. Nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour une entrevue.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte et partout où le contexte l'exige, il comprend aussi le féminin.

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