Responsable aux transferts

11 février 2019
Catégories Administratif, Clérical, Entrée de données, Technicien(ne) en bureautique
Longueuil, QC

 

Responsable aux transferts

Direction des Affaires réglementaires

Permanent, temps plein

 

La personne à ce poste effectue la surveillance des transactions des titulaires afin d'exécuter les transferts selon la règlementation. Elle gère aussi toutes les demandes de changements provenant de plusieurs sources et qui concernent la gestion des actifs et les programmes reliés à la possession de quotas. Elle effectue, entre autres, les opérations d'analyse et de transferts de quotas ainsi que l'analyse et le suivi des obligations aux différents programmes dont celui de la relève. Elle assure la création et la mise à jour des dossiers des titulaires et de tous les registres nécessaires à la détention qui supporte la production. Elle agit comme personne-ressource pour la transmission aux titulaires d'information concernant la réglementation et certains programmes spécialisés.

EXIGENCES :

  • Diplôme d'études collégiales en techniques administratives ou dans un domaine connexe (un diplôme universitaire peut compenser, en partie, l'expérience de travail);

  • Trois (3) ans d'expérience de travail dans des fonctions similaires, idéalement dans un contexte règlementaire et dans le domaine agricole;

  • Expérience et connaissances en administration principalement en finance ou comptabilité concernant la structure des organisations (société par actions, fiducie, etc.), la gestion des actifs, l'analyse de transactions complexeset l'application des exigences règlementaires;

  • Très bonne connaissance de la langue française parlée et écrite;

  • Connaissance fonctionnelle de l'anglais, un atout;

  • Bonne connaissance des outils de bureautique ainsi que des habiletés avec les systèmes informatiques;

  • Aptitude à travailler sous pression et à respecter des échéanciers serrés;

  • Facilité pour la compréhension des règlements et des lois ainsi que pour leurs interprétations;

  • Bon esprit de synthèse et capacité à organiser et structurer son travail;

  • Capacité à travailler en équipe avec une participation active et dans un esprit de collaboration avec tous les intervenants;

  • Habileté et intérêt pour le service à la clientèle;

  • Minutie, débrouillardise, sens de l'organisation, rigueur et bonne gestion des priorités.
     


Entrée en fonction : mars 2019

 

Conditions de travail :

  • Classe 6 bureau

  • Semaine de travail de 33.75 heures

  • Salaire selon les conditions en vigueur à la convention collective
     

Les personnes intéressées ont jusqu'au 22 février 2019 pour déposer leur curriculum vitae en ligne sur le site https://www.upa.qc.ca/fr/offres/

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