Coordonnateur(rice) expérience client

7 février 2019
Industries Immobilier
Catégories Administratif, Clérical, Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Support - Assistance, Adjoint(e) administratif(ve), Support aux Ventes
Longueuil, QC

Entreprise : Immofacile (Gestion Matvic inc.)

Supérieur immédiat : directrice de l'expérience client

Date de début : à déterminer

Statut : permanent

Horaire de travail : 40 h par semaine (8h30-17h00)

Description de l'Entreprise

Immofacile est d'abord un site web regroupant des vidéos et des informations à l'attention d'investisseurs immobiliers. En plus de cette plateforme informative, l'Entreprise offre des formations, conférences et séminaires, puis organise des soirées mensuelles s'adressant à l'ensemble des personnes intéressées par l'investissement immobilier.

L'Entreprise se donne comme mission principale d'aider les investisseurs immobiliers d'atteindre leurs objectifs d'investissement avec succès.

Immofacile représente le fruit du travail acharné d'une équipe de professionnels dynamiques qui ont un grand souci pour le service à la clientèle. L'entraide, le travail d'équipe et l'intégrité des employés ont fait d'Immofacile la plus grande entreprise en formation d'investisseurs au Québec. Actuellement, plus de 30 000 membres suivent cette entreprise innovatrice.

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Aperçu du poste

Le coordonnateur expérience client assurera un support crucial à l'équipe de ventes et de service à la clientèle. Il assistera l'équipe tant lors d'évènements et de formations, que dans le support quotidien de l'équipe afin d'assurer l'opération efficace du département et l'atteinte des objectifs d'affaires de l'Entreprise.

Le candidat idéal doit être orienté vers le service à la clientèle et être apte à gérer plusieurs demandes afin d'offrir un soutien impeccable à l'équipe de l'expérience client. Si vous faites preuve d'une attitude positive, d'une nature bienveillante et vous vous passionnez à offrir une expérience client inégalable, ce poste est pour vous?!

Description du poste

Ventes et service à la clientèle

  • Assister l'équipe aux ventes et au service à la clientèle lorsque requis (prise d'appels, prise de RDV client, etc.)
  • Contribuer au rayonnement de l'entreprise lors d'évènements tels que la formation en classe, les soirées mensuelles et le salon habitation (accueil des clients ou participants, présenter l'information sur les services offerts, présence dynamique au kiosque, etc.)
  • Gérer les sondages de satisfaction;
  • Procéder à l'entrée de données et à la saisie de texte divers (audio à électronique);
  • Préparer, réviser et assembler des documents variés (Word ou Excel);
  • Supporter la directrice du service à la clientèle (courriels, agenda, prise de RDV);

Matériel de cours et évènements

  • Préparer la salle et le matériel requis pour les évènements?;
  • Gérer le matériel de formation ou de coaching, dont la mise à jour des présentations PowerPoint et autres documents, lorsque requis?;
  • Gérer et réviser les formulaires et procédures liés aux évènements?;
  • Gérer le matériel de promotion (kits de coaching, dépliants publicitaires, etc.)?;
  • Assurer le chargement du matériel dans la camionnette avant chaque évènement ou formation.

Compétences-clés

  • Excellentes capacités interpersonnelles et de communication;
  • Être proactif, énergique et organisé;
  • Excellent service à la clientèle et être passionné par le développement de relations professionnelles durables;
  • Capacité à gérer plusieurs demandes et bonne capacité de priorisation.

Qualifications requises

  • DEP en secrétariat, vente-conseil ou toute autre expérience pertinente;
  • Expérience : 1 à 3 ans dans un rôle similaire;
  • Excellente maîtrise du français (écrit et parlé);
  • Intérêt pour le domaine de l'immobilier;
  • Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint).

Tous les candidats qui souhaitent relever ce défi sont priés de postuler à ***********@********.ca.

En tant que partenaire de recrutement de l'entreprise, Groupe-conseil Solertia communiquera uniquement avec les candidats retenus pour une entrevue. Nous vous prions de ne pas contacter directement l'entreprise si vous avez des questions.

Le masculin est utilisé pour alléger le texte et partout où le contexte l'exige, il comprend aussi le féminin.

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