Adjoint(e) administratif(ve) / Réceptionniste

12 septembre 2017
Industries Énergie
Catégories Adjoint(e) administratif(ve), Adjoint(e) exécutif(ve), Réceptionniste
Longueuil, QC

NAPEC inc. est une société publique qui opère dans le secteur de l'énergie en étant un important fournisseur de services notamment au Québec, en Ontario et aux États-Unis. NAPEC et ses filiales construisent et entretiennent des réseaux de transport et de distribution d'électricité, des fermes de panneaux solaires, de même que des réseaux d'alimentation en gaz naturel. La société effectue aussi l'installation d'équipements lourds alimentés au gaz et à l'électricité pour des entreprises de services publics, des centrales électriques industrielles au gaz naturel et des usines pétrochimiques à travers l'Amérique du Nord.

 

Adjointe administrative / Réceptionniste

 

Relevant du Président et Chef de la direction, l'Adjointe administrative, en poste au siège social de l'entreprise à Longueuil, assiste ce dernier dans différentes tâches administratives mais offre également le soutien clérical aux professionnels internes (comptables, ressources humaines et juridique).

 

Principales tâches

  • Rédiger, traduire, réviser, corriger ou mettre en page de la documentation corporative ou stratégique hautement confidentielle (documents du CA, présentations, mémos, budgets…);
  • Coordonner les préparatifs de voyages, planifier des rendez-vous, réserver des salles, gestion d'agenda, etc…
  • Exécuter des fonctions administratives variées qui peuvent inclurent des tâches en comptabilité telles que la facturation, encaissement, comptes à payer, conciliation bancaire, rapports de taxes et gestion de la petite caisse;
  • Effectuer des envois par messagerie et par courrier, recevoir et distribuer le courrier
  • Répondre aux appels téléphoniques et les réacheminer aux personnes concernées et accueillir les visiteurs 
  • Fixer des rendez-vous et/ou confirmer les réunions du CA ou autres;

 

Profil recherché

  • Formation collégiale dans une discipline administrative ou bureautique;
  • Expérience pertinente en secrétariat démontrant de la polyvalence, incluant la comptabilité informatisée;
  • Excellentes aptitudes à communiquer en français et en anglais (oral et écrit)
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office (Word, Excel, Powerpoint…) ;

 

Aptitudes et habiletés

  • Solides aptitudes d'organisation;
  • Grande discrétion et sensibilité aux sujets confidentiels;
  • Autonomie;
  • Sens des priorités et souci du détail;
  • Flexibilité;
  • Tact et diplomatie.

 

SVP faire parvenir votre cv à *********@*****.ca

 

 

Réseau d'emplois Jobs.ca