Adjoint à la direction

29 janvier 2019
Catégories Administratif, Clérical, Adjoint(e) administratif(ve), Adjoint(e) exécutif(ve)
Longueuil, QC

Adjoint à la direction

 

Poste permanent, à temps plein

 

Description de l'organisation: www.volaillesduquebec.qc.ca

 

Relevant de la directrice générale, l'adjoint accomplit des tâches de nature administrative liées notamment à la planification et l'organisation des activités des instances, comités et de l'assemblée générale annuelle. L'adjoint veille également à la coordination des activités administratives de l'ensemble de l'organisation et de ces directions. Il représente un maillon important dans la transmission d'information en provenance et à l'intention de la direction générale. De plus, il voit au suivi des projets et activités diverses de la direction générale. Il gère l'agenda des personnes désignées et dirige les demandes aux personnes appropriées. En collaboration avec la directrice générale, il organise des réunions et autres événements, voit à la préparation des ordres du jour, assiste aux différentes instances, rédige les comptes-rendus. Enfin, il voit à la coordination de la mise à jour du système de gestion documentaire ainsi qu'à la facturation et coordonne le travail de l'adjointe administrative.

EXIGENCES :

  • Diplôme d'études collégiales en bureautique, en administration, technique juridique ou dans toute discipline appropriée;

  • Minimum de cinq années d'expérience pertinente dans des fonctions similaires;

  • Expérience de travail avec la haute direction et les élus;

  • Parfaite maîtrise du français écrit et excellentes aptitudes rédactionnelles;

  • Expérience et habilité pour la rédaction de textes, de procès-verbaux et de comptes rendus;

  • Autonomie, intégrité, discrétion et professionnalisme;

  • Rigueur professionnelle et sens du travail bien fait;

  • Attitude positive et proactive;

  • Excellente gestion des priorités, sens de la planification et de l'organisation du travail;

  • Excellentes habiletés interpersonnelles et aptitudes démontrées pour le travail d'équipe;

  • Diplomatie, tact et jugement;

  • Capacité d'adaptation, à travailler avec des échéanciers serrés et à faire preuve de souplesse;

  • Très bonne connaissance de la suite Microsoft Office;

  • Facilité avec l'utilisation de logiciels d'archivage, de présentation, mise en page, etc.

  • Disponibilité en dehors des heures normales de bureau.

Poste cadre

 

Les personnes intéressées ont jusqu'au 17 février 2019 pour déposer leur curriculum vitae en ligne sur le site https://www.upa.qc.ca/fr/offres/

 

 

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