Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Analyste administration - Service de téléphonie mobile

29 septembre 2020
Industries Banques, Assurances, Services financiers
Catégories Technologie de l'Information, Administratif, Clérical, Transport, Logistique, Approvisionnement, Achat, Télécommunication, Analyste, Responsable de bureau
Levis, QC

Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

Niveau d'emploi

NV-08

À titre d'analyste administration du service de téléphonie mobile, vous contribuez à l'efficacité informatique en concevant, en configurant, en administrant, en maintenant, en faisant évoluer et en assurant la qualité des systèmes de gestion pour le parc bureautique.

Votre rôle consiste à analyser et à participer au diagnostic des problématiques ou des situations liées entre autres aux livraisons et déploiements, de même qu'au contrôle et à l'assurance-qualité. Vous fournissez des avis conformément aux règles de votre discipline et des conseils pour l'élaboration de recommandations et de plans de mise en œuvre appropriés. Vous développez et optimisez des outils, des méthodes et des processus de travail. La nature des dossiers et des projets exige des connaissances globales dans votre domaine.

Vous apportez des idées. Vous contribuez à la résolution de problèmes par des analyses et votre connaissance globale du domaine d'affaires. Vous mettez à profit votre aptitude à gérer la complexité. Vous êtes appelé à interagir avec des parties prenantes œuvrant dans des champs d'activités complémentaires reliés aux technologies.

Vous exercez un rôle de soutien professionnel dans votre domaine auprès de votre unité, de la clientèle dédiée et partenaires.

Plus précisément, vous analysez les données reliées à la gestion et à la facturation des téléphones intelligents du parc bureautique, afin d'en assurer la conformité. Vous interagissez avec nos fournisseurs externes (Bell Mobilité, Telus) et vous assurez de l'intégrité d'inventaire ainsi que les suivis impliquant contestations, des crédits et du retour des pénalités. De plus, vous vous assurez de la gestion de nos plans de données, de l'utilisation des lignes et du matériel par une analyse approfondie du parc en lien avec nos ententes fournisseurs.

Conditions particulières

  • Lieu de travail : Montréal ou Lévis, selon la préférence de la personne retenue

  • Nombre d'emploi disponible : 1

Profil recherché

  • Baccalauréat dans une discipline appropriée

  • Un minimum de deux années d'expérience pertinente

  • Expérience en gestion de contrats de service (un atout)

Connaissances spécifiques

  • Connaissance du monde de la téléphonie cellulaire tels les plans commerciaux, la facturation des lignes et des appareils, la gestion de l'inventaire (des atouts)

  • Connaissance de l'anglais de niveau intermédiaire

Compétences transversales Desjardins

Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l'action, Stimuler l'innovation

Compétences clés au profil recherché

Avoir une bonne connaissance du secteur, Gérer la complexité

Lieu de travail

6125, boul. Wilfrid-Carrier C.P. 3125 Lévis

Réseau d'emplois Jobs.ca

#