Adjoint(e) aux projets de construction

17 septembre 2019
Industries Construction, Maintenance
Catégories Administratif, Clérical, Adjoint(e) administratif(ve)
Laval, QC

PROFIL DE L'ENTREPRISE

DCM offre des services efficaces de fabrication, de construction, d'entretien et d'arrêt pour les secteurs industriels et commerciaux.

Forts de nos connaissances approfondies, de notre vaste expérience et de notre succès éprouvé dans de nombreux marchés partout au Canada et à l'étranger, nous bâtissons des partenariats durables avec nos clients.

Notre mission est d'être un chef de file de l'industrie en développant une famille d'individus talentueux à l'intérieur d'une culture basée sur l'innovation, la sécurité, la qualité, l'efficacité et le plaisir.

Nous cherchons présentement un(e) adjoint(e) aux projets de construction pour notre division commerciale.

 

RÉSUMÉ DE L'EMPLOI

Le titulaire du poste sera responsable d'épauler les professionnels et différents corps de métier de la construction dans diverses tâches administratives reliées aux différents projets de construction, ainsi que  d'assister le département du contrôle des coûts. De plus, le titulaire sera responsable de l'archivage du classement de la documentation.

 

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

  • Offrir un service clérical et administratif de qualité (rédaction de documents, mise en page, corrections);
  • Effectuer l'ensemble des échanges avec les interlocuteurs externes de façon courtoise et avec un souci de service rapide et de qualité;
  • Maintenir un système de classement des documents et des communications écrites qui assure la traçabilité des échanges externes;
  • Effectuer la mise à jour des bases de données relatives au chantier;
  • Assister le département du contrôle des coûts de projets, ainsi que d'en  assurer le suivi;
  • Rédaction de lettres et de documents divers ;
  • Communiquer avec les entrepreneurs généraux et les clients pour toutes informations pertinentes tout au long de l'exécution des projets;
  • S'assurer de classer tous les dossiers pour repérage facile et rapide ;
  • Procéder au classement et contrôle de la documentation;
  • Effectuer toutes autres tâches administratives selon les besoins du groupe et du supérieur immédiat.

 

COMPÉTENCES

  • Diplôme d'études collégiales (DEC) ou attestation d'études collégiales (AEC) en techniques bureautiques ou diplôme d'études professionnelles (DEP) en secrétariat;
  • Bonne maîtrise de la grammaire, de la ponctuation et de l'orthographe
  • Expérience pertinente dans une entreprise de construction;
  • Bilinguisme;
  • Grande capacité à collaborer et de travailler en équipe;
  • Souci du détail, débrouillardise, sens de l'organisation et des responsabilités;
  • Bonne maîtrise de Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint et Outlook);
  • La débrouillardise, la minutie, la discrétion et le sens de l'initiative sont des qualités recherchées;
  • Capacité de travailler sous pression ainsi qu'à respecter des échéanciers;
  • Connaissance du logiciel Maestro (atout).

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES

  • Poste permanent à temps plein;
  • Lieu de travail : Laval. Nos nouveaux bureaux seront situés au 4075 boul. Industriel. 
  • Régime d'assurances collectives;
  • REER collectif.
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