Coordonnateur de bureau

31 janvier 2020
Industries Aérospatiale, Aviation Défense
Catégories Administratif, Clérical, Support RH, Responsable de bureau
Dorval, QC
Le coordonnateur de bureau est responsable de la gestion et de la diffusion de l'information au sein du bureau. Cela comprend de répondre aux appels téléphoniques, la maintenance des fichiers, l'envoi et la réception de correspondance, ainsi que l'accueil des clients. Assurer le bon fonctionnement quotidien de la réception et soutenir la direction et les autres cadres dans leur travail quotidien. Être le point de contact et entretenir la relation avec nos partenaires. Le coordonnateur aura son bureau à la réception de l'entreprise et sera le premier contact de celle-ci.


  • Administrer professionnellement tous les appels entrants
  • Entrée de données dans les systèmes informatiques
  • Agir comme personne-ressource entre les divers sites (national et international)
  • Accueillir les invités de manière professionnelle, amicale et hospitalière
  • Coordonner la distribution quotidienne du courrier entrant / sortant, et des livraisons
  • Fournir un soutien administratif quotidien et une assistance à tout le personnel, au besoin
  • Surveiller, entretenir et administrer l'inventaire des fournitures de bureau sur une base hebdomadaire
  • Lorsque requis, assistance administrative pour la gestion des voyages d’affaires (transport aérien, hébergement, location de voiture, etc.)
  • Gestion des relevés de dépenses, au besoin
  • Aider à organiser des événements corporatifs et sociaux, au besoin
  • Coordonner le processus d'intégration
  • Planifier et animer des réunions d'évaluation avec l'équipe de direction
  • Toutes autres tâches connexes
*Le genre masculin n'est qu'utilisé afin d'alléger le texte


Profil


  • DEC en administration ou équivalent
  • Connaissance des procédures RH, un atout
  • 1-5 ans d'expérience en administration générale et / ou ressources humaines ou expérience dans un poste similaire
  • Souci du détail et réactivité vis-à-vis des besoins des clients et du personnel, de manière courtoise et proactive
  • Grande expérience de l’utilisation de la suite logicielle MS Office et de MS Outlook.
  • Bilingue, anglais et français, parlé et écrit
  • Axé service client
  • Fortes compétences organisationnelles
  • Polyvalence et débrouillardise


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