Technicien administratif, base de données (excel et Access)

12 février 2018
Industries Marketing, Publicité, RP et Autres
Catégories Technicien(ne) en bureautique
Brossard, QC

Description

Chef de file en marketing opérationnel et en rétention de la clientèle

FMT est une agence stratégique de marketing opérationnel axé sur la rétention et l'acquisition de clients. Œuvrant dans le domaine de l'automobile depuis plus de 20 ans, nous avons développé une expertise dans la communication dynamique personnalisée et la gestion de plans de communication stratégique. Nous implantons l'intelligence d'affaires ainsi que la communication multicanal principalement pour des concessionnaires automobiles. Nous sommes fiers d'offrir à nos clients des solutions avant-gardistes et efficaces.

Nos principales sphères d'activités sont :

  • Marketing opérationnel
  • Centre d'appels
  • Gestion des données
  • Intelligence d'affaires

Pour supporter sa croissance, FMT recherche activement un technicien en base de données (Excel, Access)

Principales responsabilités :

Le titulaire du poste est responsable de produire les listes de clients selon les critères établis de segmentation par l'équipe de vente.

  • Nettoyer les listes des données en surplus ou indésirables en suivant les procédures établies
  • Appliquer la segmentation adéquate aux bases de données pour sélectionner les clients ciblés
  • Contrôler rigoureusement la qualité des listes afin d'éliminer les erreurs de manipulation
  • Respecter les normes pour l'établissement des listes standards par marque de véhicule et par type de produit
  • Corriger rapidement les listes en fonction des besoins des autres départements
  • Codifier la liste client pour fin de publipostage
  • Préparer la fiche d'événement finale pour le département de téléphonie.

Compétences requises:

  • Fiable
  • Minutie
  • Respect des consignes
  • Respect des échéanciers
  • Gérer les priorités
  • Résoudre les problèmes
  • Interagir efficacement avec les collègues

Exigences du poste:

  • DEC en technique bureautique, administration
  • AEC bureautique
  • Une année d'expérience minimum sur le marché du travail
  • Expérience dans l'industrie de l'automobile (un atout)
  • Connaissance intermédiaire Excel
  • Connaissance de base Access

Conditions de travail :

  • Horaire de 35 heures semaine flexible
  • Stationnement gratuit
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