Commis service à la clientèle et opérations

5 juin 2019
Industries Arts, Spectacles, Loisirs
Catégories Administratif, Clérical, Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Service Clientèle, Centre d'Appels, Service à la clientèle, Sondages / Enquêtes, Adjoint(e) administratif(ve), Commis de bureau, Gestion, Administratif
Boucherville, QC

Le Groupe Sportscene est un pionnier et un leader dans le créneau de la restauration d'ambiance au Québec, exploitant depuis 1984 une chaîne de restos axée sur l'esprit sportif et avec une offre de produits frais et locaux : La Cage Brasserie Sportive. Jouissant d'une forte image de marque, La Cage est implantée à la grandeur de la province. En mode croissance dans un contexte compétitif, le Groupe Sportscene possède également dans son portfolio les bannières de restauration L'Avenue, P.F. Chang's, À Domicile et Moishes. Il est aussi actif dans le secteur du détail.

Description

  • Recueillir diverses informations auprès des succursales par téléphone ou par courriel auprès des restaurants;
  • Effectuer divers suivis téléphoniques en réponse aux plaintes et commentaires formulés via le sondage de satisfaction client;
  • Assurer les suivis relatifs aux plaintes et commentaires formulés via le sondage de satisfaction client auprès des équipes concernées;
  • Produire divers rapports et tableaux pour l'équipe des opérations;
  • Assurer un support à la coordination de divers événements
  • Toute autre tâche connexe requise au besoin.

Horaire flexible, alternance bureau et télétravail. 20 à 30 heures par semaine.

Exigences

  • 1 an d'expérience en restauration et/ou service à la clientèle;
  • Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Outlook);
  • Bilinguisme requis, à l'oral et à l'écrit.
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#