Adjoint(e) administratif(ve)

30 novembre 2018
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Administratif, Clérical, Adjoint(e) administratif(ve), Adjoint(e) exécutif(ve), Commis de bureau, Secrétaire, Secrétaire-réceptionniste
Boucherville, QC

Nom de l'entreprise : Groupe Investors, Gestion privée de patrimoine

Superviseur immédiat : Conseiller financier

Date de début : à discuter

Status : permanent, temps plein

Salaire : Entre 20$ et 24$ de l'heure (en fonction de l'expérience)

Horaire : 4 à 5 jours (7,5 heures par jour)

Description de l'entreprise :

L'équipe Bolduc-Foley Gestion privée de patrimoine est une pratique de Gestion privée de patrimoine de premier ordre qui exerce ses activités dans la grande région de Montréal. Nous fournissons une gamme complète de produits et de services financiers aux entrepreneurs, aux professionnels et aux propriétaires d'entreprise et nous exerçons nos activités depuis plus de 13 ans.

Notre mission est d'aider les clients à atteindre la sécurité financière au moyen d'une planification personnelle, professionnelle et successorale. Grâce à notre compréhension de la situation financière de nos clients et de leurs objectifs d'avenir, nous sommes en mesure de déployer tous les efforts nécessaires pour aider nos clients à constituer, accroître, protéger et préserver leur patrimoine en prenant des décisions éclairées. La personnalisation est la clé du succès d'un plan financier.

Êtes-vous prêt à aider nos clients à atteindre leurs objectifs financiers?

Sommaire du poste :

Chez IG Gestion privée de patrimoine chaque jour est stimulant ! Vous devez vous attendre à travailler sur une multitude de projets au quotidien où le rythme est rapide. L'équipe étant très dynamique, vous devrez les soutenir dans leur organisation, être prêt à communiquer et surtout à desservir la clientèle avec attention.  Étant en croissance continue, l'équipe Bolduc-Foley est à la recherche de la perle rare qui évoluera dans un milieu de collaboration et où la passion des finances et des clients est au coeur des interactions. Sous l'autorité des partenaires, le titulaire aura le mandat d'apporter le soutien administratif à l'équipe de planification financière.

Les principales responsabilités du poste sont :

  • Recevoir des demandes de clients et déterminer la suite à y donner : étudier et résoudre les problèmes du client ou prendre note de la nature des demandes et en informer le conseiller;
  • Traiter les dossiers et s'occuper des questions administratives liées à la conformité et à la réglementation ;
  • Communiquer avec les clients et fixer les rendez-vous ;
  • Aider à la préparation du dossier d'un prospect ou d'un client avant la rencontre, notamment en faisant le suivi des mesures prises à la suite de cette rencontre ;
  • Tenir à jour les dossiers client, traiter les opérations et soulever des points à discuter ;
  • Faire les commandes de fournitures de bureau, la collecte de renseignements sur l'intranet AvantagePlus ou sur d'autres sites Web ;
  • Accomplir toute tâche connexe, au besoin.

Qualités recherchées:

  • Haut niveau d'intégrité professionnelle ;
  • Aisance à travailler en équipe ;
  • Forte attention au détail ;
  • Capacité de travailler de façon autonome ;
  • Attitude positive et sens de l'initiative;
  • Avoir une méthodologie de travail structurée ;
  • Excellentes capacités interpersonnelles et de communication tout en démontrant du professionnalisme ;
  • Excellente capacité d'organisation et de gestion du temps ;
  • Capacité d'adaptation dans un environnement changeant.

Qualifications requises:

  • Diplôme administration/secrétariat (DEP, technique ou BAC) ou autre diplôme d'études postsecondaires dans une discipline commerciale connexe ;
  • Minimum de 5 ans d'expérience pertinente ;
  • Expérience de travail dans le secteur des services financiers, un atout majeur ; dans un domaine d'activité similaire ;
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft Office ;
  • Excellente maîtrise de la langue française (parlée et écrite) ;
  • Aisance dans les médias sociaux, un atout.

Pourquoi vous joindre à l'équipe Bolduc-Foley?

  • Environnement de travail axé sur la collaboration et le plaisir ;
  • Horaire de travail flexible ;
  • Possibilité d'avoir un horaire de 4 jours par semaine ;
  • Loin du trafic de Montréal.

Si vous désirez travailler avec une équipe dynamique partageant des valeurs de dépassement, de respect, de plaisir et de collaboration, cet emploi est pour vous! Veuillez transmettre votre curriculum vitae par courriel avant le 15 décembre 2018.

Veuillez noter que des vérifications seront menées sur les références des candidats retenus.

En tant que partenaire de recrutement de l'organisation, Groupe-conseil Solertia communiquera uniquement avec les candidats retenus pour une entrevue. Nous vous prions de ne pas contacter directement l'entreprise si vous avez des questions.

Nous vous remercions de votre intérêt.

L'équipe de Solertia

Le masculin est utilisé pour alléger le texte et partout où le contexte l'exige, il comprend aussi le féminin.

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