NO. RÉFÉRENCE 1003

TITRE DU POSTE

Adjoint administratif marketing

DESCRIPTION DU POSTE

Notre client, dans le domaine de l’immobilier résidentiel, situé sur la Rive-sud de Montréal, cherche à ajouter à son équipe un(e) adjoint(e) administratif(ve) qui sera en grande partie responsable du volet marketing. Bienvenue aux étudiants en marketing!

Vous souhaitez travailler pour une équipe hyper dynamique et professionnelle, dans un environnement moderne avec des tâches variées où votre créativité sera mise en valeur?

VOS RESPONSABILITÉS 

  • Gestion des réseaux sociaux; Facebook, Instagram, TikTok, YouTube, LinkedIn;
  • Rédaction des fiches descriptives des propriétés;
  • Gérer les demandes et les courriels des clients;
  • Gérer les horaires des visites;
  • Assurer un support administratif aux courtiers;
  • Gérer la prise de rendez-vous des photographes;
  • Offrir un service exemplaire aux clients;
  • Effectuer les commandes des certificats de locations;
  • Remplir et envoyer pour signature des documents reliés au transactions;

POURQUOI SE JOINDRE À L’ÉQUIPE

  • Travailler dans un environnement dynamique et professionnel;
  • Travailler dans des bureaux modernes avec plusieurs commodités;
  • Emploi stimulant et varié;
  • Horaire modulable : jeudi et vendredi de 12h à 19h, samedi et dimanche de 9h00 à 17h00
  • Possibilité d’avoir des heures le mercredi

QUALIFICATIONS REQUISES

  • Avoir une excellente maîtrise du français parlé et écrit;
  • Bonnes connaissances de médias sociaux et du marketing WEB;
  • Expérience dans le service clientèle/ relation client;
  • Anglais fonctionnel;
  • Curiosité, créativité, sens des priorités, et soucis du détail ;
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office et facilité à travailler avec une variété de logiciels;

 

Faites parvenir votre CV à claudine@pvrh-recrutement.com

 

 

 

 

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

  • Date de parution 2024-05-08
  • Salaire offert À discuter
  • Type de contrat Permanent
  • Lieu Montérégie

NO. RÉFÉRENCE 1003