Cette offre d'emploi est expirée.

Adjoint administratif ou adjointe administrative en ressources humaines

17 avril 2018
Industries Éducation, Formation
Catégories Administratif, Clérical, Adjoint(e) administratif(ve), Support RH
L'Orignal, ON

Endroit : Service des ressources humaines, Bureau central du CSDCEO, L'Orignal

Offre d'emploi : 18-091-E

Entrée en fonction : Dès que possible

Statut : Poste régulier non-syndiqué à 100 % du temps

Salaire : 58 715 $ - 66 722 $ / année

 

Responsabilités générales

Sous la supervision de la direction exécutive des ressources humaines, la ou le titulaire assure les services administratifs et de secrétariat auprès de la direction exécutive et de la direction des ressources humaines. Elle ou il assure la standardisation des processus administratifs du service et supervise le travail de la secrétaire des ressources humaines. Elle ou il s'occupe de la gestion administrative de divers dossiers de relations de travail. La ou le titulaire du poste fait preuve de leadership dans le soutien des fonctions essentielles de bureau, y compris la coordination des mesures prioritaires et le contrôle de la correspondance. De plus, elle ou il collabore avec les autres membres de l'équipe administrative de service.

 

Les principales responsabilités sont :

- Rédiger les documents et les exposés, y compris les documents d'information pour la haute direction;

- Protéger les renseignements confidentiels, sensibles et personnels;

-Traiter les communications téléphoniques, électroniques et le courrier;

- Répondre, entre autres, aux demandes de renseignements provenant de l'interne (personnel) et de l'externe (public, fournisseurs, etc.);

- Effectuer des travaux de traitement de texte (lettres, notes de service, règlements administratifs etc.);

- Préparer des rapports, listes, tableaux, présentations et statistiques à l'aide de plusieurs logiciels;

- Effectuer la prise de notes lors des rencontres, rédiger et envoyer les procès-verbaux;

- Gérer les systèmes de bureau y compris le système de classement;

- Gérer et tenir à jour l'agenda de la direction exécutive et de la direction des ressources humaines en faisant les suivis nécessaires et fixer les rendez-vous;

- Créer des dossiers de relations de travail et assurer leur mise à jour;

- Réviser des textes et autres documents;

- Exécuter toutes autres tâches connexes visant à fournir un support administratif à l'équipe des ressources humaines

 

Qualifications exigées

• Diplôme d'études collégiales en secrétariat, bureautique ou technique administrative; • Quatre (4) années d'expérience pertinentes;

• Toute autre combinaison d'éducation et d'expérience sera considérée;

• Maitrise des applications Google, Microsoft, Adobe Acrobat et internet;

• Connaissance de SAP sera considérée un atout;

• Bonne connaissance des méthodes de travail en bureautique;

• Excellente connaissance du français, parlé et écrit;

• Bonne connaissance de l'anglais parlé et écrit;

• Discrétion et respect du caractère confidentiel de certains aspects du travail;

• Expérience en supervision de personnel sera considérée un atout.

 

Personne-ressource

Les personnes intéressées sont invitées à consulter le site Internet du Conseil à l'adresse suivante : http://www.csdceo.ca et à poser leur candidature en ligne. La demande d'emploi, accompagnée du curriculum vitae et du numéro d'offre d'emploi, peut être adressée à :

 

Madame Diane Duval, Directrice exécutive des ressources humaines

Service des ressources humaines

Conseil scolaire de district catholique de l'Est ontarien

875, chemin de comté 17

L'Orignal, Ontario, K0B 1K0

Téléphone : (613) 675-4691 /Télécopieur : (613) 675-2964

 

Les demandes doivent être reçues avant 16 heures, le 30 avril 2018.

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