Fairmont

Emplois chez Fairmont

Carte d'identité
Siège social: Toronto (Ontario)}
Année de création: 1907
Type de société: filiale privée
Secteur d'activité: hôtels et complexes de luxe

Caractéristiques
Fairmont Hotels & Resorts fait partie de la bannière qui regroupe plus de 105 hôtels dans trente-trois pays. En 2006, il a fusionné avec Raffles Hotels and Resorts et avec Swissôtels pour former FRHI Hotels & Resorts. Chacune de ces marques se positionne sur les marchés du luxe et du haut de gamme avec une touche distincte et opère sous son propre nom. Les hôtels et centres de villégiature Fairmont se distinguent en offrant un sens du patrimoine et du raffinement associé à un service chaleureux et personnalisé. Il propose également des propriétés de vacances et des résidences dans les principaux centres urbains ainsi que dans les stations balnéaires à proximité d'une plage, d'un terrain de golf ou d'une station de ski. Les hôtels Fairmont sont l’un des hôtels les plus anciens et emblématiques du Canada. Nombre d'entre elles ont été construites à la fin du 19e et au début du 20e siècle par le chemin de fer Canadien Pacifique et le chemin de fer du Canadien National pour attirer et divertir des dignitaires en visite et des touristes fortunés. Il y a plus de vingt hôtels Fairmont au Canada, dans les grandes villes et dans des endroits conviviaux pour les touristes.

Employés
Les Hôtels et centres de villégiature Fairmont comptent environ 10 000 employés répartis dans tout le Canada pour gérer efficacement ses hôtels. Des postes de première ligne, tels que porteurs, concierges et gestionnaires, tous les membres du personnel ont besoin d’un dévouement et d’une passion pour leur poste afin de garantir aux clients une expérience mémorable. Comme dans toute activité d'accueil, le service avec le sourire est la bienvenue et le bienvenu.

Environnement de travail
Les Hôtels et centres de villégiature Fairmont offrent aux employés un salaire concurrentiel ainsi qu’un programme complet de santé et de bien-être. Sont également inclus les congés de maladie payés, les vacances payées et les réductions accordées aux employés sur les chambres d’hôtel dans le monde entier. Le déjeuner et les collations sont fournis pendant le service ainsi qu'un téléphone cellulaire. De plus, l’employeur verse une contribution équivalente au régime de retraite des employés et fournit un congé de maternité et un congé de paternité.

Culture d'entreprise
Fairmont Hotels & Resorts encourage le développement professionnel et les opportunités de croissance de l'intérieur. Les nouveaux employés et les employés permanents peuvent accéder à une formation complète et à une formation continue via le Centre d’apprentissage global, une communauté d’enseignement en ligne et un projet Fairmont. L'employeur fournit et prépare les employés à des carrières dans le secteur de l'hôtellerie et propose des stages et la possibilité de réaffectations à des emplacements préférés.

Contactez-nous 155 Wellington Street West, Suite 3300 Toronto, ON M5V 0C3
Industrie Hébergement, Services de restauration

Réseau d'emplois Jobs.ca