BDC - Banque de développement du Canada

Emplois chez BDC - Banque de développement du Canada

Carte d'identité
Siège social: Montréal (Quebec)
Année de création: 1944
Type d'entreprise: agence gouvernementale
Secteur d'activité: finance et banque (petites et moyennes compagnies)

Prestations
BDC est une banque de développement des entreprises et la seule institution financière au Canada spécialisée sur les petites et moyennes entreprises. BDC s'efforce de créer des entreprises solides grâce à sa double fonction: services de conseil, financement, capital de risque et capital de croissance et de transition. Au travers de sa une présence en ligne et de ses 118 centres d’affaires à travers le Canada, BDC  soutient les entrepreneurs et leur développement à toutes les étapes de leurs activités. La compagnie est engagée dans le succès à long terme des entrepreneurs.

Employés
BDC compte 2 200 employés au service de 49 000 entrepreneurs clients au Canada. L'éthique, l'esprit d'équipe, la responsabilité et la connexion avec le client sont quelques-unes des valeurs promues par BDC. Il existe d'ailleurs un code d'éthique et de valeurs au sein de la compagnie. Parmi les profils recherchés par la BDC, on retrouve les agents de relations avec la clientèle, les analystes financiers, les gestionnaires de compte commercial et les gestionnaires de consultation.

Environnement de travail
BDC offre à ses employés une rémunération concurrentielle et une rémunération variable liée au rendement de BDC et de l'employé. En outre, la compagnie propose des plans d'incitation, un plan d'épargne et de placement aux employés, un programme de santé et de bien-être flexible, des avantages post-retraite et des congés payés en fonction du poste et de la durée du service. Il offre également des bourses aux enfants des employés qui souhaitent poursuivre des études supérieures.

Culture d'entreprise
BDC est l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada. La créativité, la diversité, la réactivité et l'agilité sont des mots clés qui mettent en valeur la culture du milieu de travail de BDC et décrivent les meilleures qualités de ses clients. «Entrepreneurs d'abord» est la devise de BDC et chaque poste de l'entreprise vise à satisfaire ces qualités. BDC organise chaque année le «Prix aux jeunes entrepreneurs» qui soutient les entrepreneurs canadiens âgés de 18 à 35 ans. Elle organise également la «Semaine de la petite entreprise» et le «Concours de plan d’affaires pour les jeunes Autochtones E-Spirit». se renseigner sur le développement des affaires et l'esprit d'entreprise. BDC croit en la responsabilité sociale des entreprises qu'elle cherche à stimuler.

Contactez-nous Bureau 400 5, Place Ville Marie Montreal, QC H3B 5E7
Industrie Banques, Assurances, Services financiers

Réseau d'emplois Jobs.ca