Executive Administrative Secretary

February 11 2019
Industries Construction, Maintenance
Categories Administrative, Clerical, Executive Assistant, Secretary
Montreal, QC

Description

La Commission de la construction du Québec, acteur important du monde de la construction au Québec, veille à la santé d'un secteur qui génère annuellement quelque 50G$ d'investissement dans la province. Elle offre également un vaste éventail de services aux travailleurs, aux entrepreneurs et aux retraités de l'industrie de la construction.

Travailler à la Commission de la construction du Québec, c'est donc contribuer à l'essor d'une industrie stimulante au cœur du paysage québécois. Vous y retrouverez des environnements de travail conviviaux ainsi qu'un programme de rémunération comprenant des avantages sociaux et un régime de retraite très compétitifs.

La Vice-Présidence des technologies de l'information cherche actuellement à pourvoir un poste de secrétaire administrative qui sera responsable de fournir un soutien administratif complet au Vice-Président. L'équipe est à la recherche d'une personne passionnée qui souhaite contribuer de façon significative à l'atteinte des objectifs de la Vice-Présidence TI.

Responsabilités : 
Tenir à jour le calendrier, l'emploi du temps quotidien du Vice-Président, planifier son horaire de façon proactive en fonction des priorités de sa Vice-Présidence.
Gérer l'ensemble des dossiers administratifs du Vice-Président et de la Directrice adjointe.
Recueillir et préparer des données pour les réunions, traiter des informations de nature hautement confidentielle et particulièrement importante.
Établir des liens de confiance avec les différents clients et partenaires internes et externe de la CCQ.
S'assurer du cours normal des communications écrites, compiler des données et préparer des rapports, le cas échéant. Trier le courrier, y compris la préparation et la distribution.
Préparer des présentations PowerPoint, maintenir à jour différents rapports, assurer divers suivis de dossier.
Organiser les détails des événements/rencontres comme l'équipement audiovisuel, la réservation de salle, l'ordre du jour, etc.
Toute autre tâche connexe.

EXIGENCES 
Diplôme d'études collégiales en techniques de bureautique et 4 années d'expérience pertinente à titre de secrétaire administrative. 
Maîtrise du français tant à l'oral qu'à l'écrit.
Maîtrise des logiciels de la suite Office.
Posséder une excellente capacité d'analyse et de jugement permettant de faire des liens entre les divers dossiers sous la responsabilité du Vice-Président.
Exprimer une très bonne gestion du stress.
Faire preuve d'un sens de l'organisation, d'une rigueur et d'une minutie hors pair.
Être autonome et avoir le sens de l'initiative dans l'exercice de ses fonctions.
Posséder une connaissance du domaine des technologies de l'information constitue un atout.
Exprimer une grande flexibilité dans un contexte de transformation.

CONDITIONS DE TRAVAIL 
Poste hors convention, salaire annuel variant entre 52 000$ et 70 000$, selon les qualifications et l'expérience. 
Gamme complète d'avantages sociaux.

Les personnes intéressées doivent présenter leur curriculum vitæ à l'adresse courriel indiquée : *******************@***.org en indiquant le numéro de référence : VPTI

La CCQ souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi et, à ce titre, elle encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées par une personne des ressources humaines. www.ccq.org

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