Advisor, Documentation

June 11 2021
Industries Architecture, Engineering and related
Categories Archivist, Documentalist, Trades, Technicians, Construction
Mont-Saint-Hilaire, QC

Travailler chez BBA… c’est faire partie d’une équipe de gens de talent qui ont la passion de réussir et la volonté de se dépasser pour offrir le meilleur à leurs clients.

Reconnue pour son expérience terrain et son expertise technique de haut niveau, BBA offre depuis 40 ans une gamme complète de services de génie-conseil, allant de la réalisation d’études à la mise en service et au soutien à l’exploitation. Notre firme s’appuie sur un réseau de bureaux pancanadien pour réaliser des mandats à l’échelle locale, nationale et internationale.

Chez BBA, vous trouverez une ambiance de travail stimulante et conviviale. Nous misons sur la complémentarité des talents de nos équipes et offrons à nos employés un environnement propice à leur épanouissement professionnel.

BBA est un Employeur de choix au Canada selon Kincentric et fait partie du prestigieux Club Platine des Sociétés les mieux gérées qui réunit les lauréats qui ont conservé leur titre pendant plus de six années consécutives. Le fait que BBA figure à ces palmarès témoigne avec éloquence de la rigueur de nos pratiques et des relations uniques que nous entretenons avec nos employés et clients.

Pour en apprendre davantage au sujet de BBA, suivez-nous sur LinkedIn et joignez les réseaux de nos spécialistes en attraction de talents.

Type de poste : Regular

Description

Under the supervision of the Quality and Improvement Director, the incumbent will have the following responsibilities:

  • Constantly monitor the quality, integrity and accuracy of master data under the department’s responsibility.
  • Perform activities necessary to manage corporate documents integrally.
  • Provide documentation consulting services to internal users.
  • Revise and format certain documents.
  • Help optimize and automate document processes.
  • Participate in managing certain department processes.Carry out any other administrative support tasks, where necessary.


Skills

  • Meticulous and thorough
  • Demonstrated client services and strong writing skills
  • Ability to work on a team and pass on knowledge
  • Ability to make quick connections and search for information independently
  • Comfortable using technological tools
  • Organized and methodical
  • Committed to the firm's success.

Requirements

  • DCS or DPS in a relevant field<
  • At least five (5) years of experience in a similar position (in a range of fields) or any other combination of relevant
  • education and experience
  • Bilingual (English and French), both written and spoken
  • Proficiency with Microsoft Office 365 software, specifically Word
  • Asset: practical knowledge of MS Visio
  • Asset: relevant experience in document management
  • Asset: experience in consulting engineering or any other professional service.


BBA s’engage à promouvoir la diversité et l’équité en matière d’emploi. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre firme. Notez que nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus.

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